Qui a trouvé son entreprise???

Bassica

New Member
Bonjour à tous, voilà je cherche toujours une entreprise pour mon BTS AGTL en alternance. Et vous? Avez vous déja trouvé ou non?
 

emilie_m7

New Member
Bonjour, moi oui j'ai trouvé depuis lundi dernier un cabinet comptable pour préparer le bts cgo à la rentrée.
 

sorayamariah

New Member
Bonjour,

Pour te dire que j'ai trouvé mon employeur mais dans la ville de marseille dc essaye de chercher dans ce coin la....
En espérAnt t'avoir aidé....
 

debby180387

New Member
je suis sur Bordeaux et je me galère pour trouver mon entreprise!mon école est fermé et le mois de septembre arrive un peu trop vite a mon gout mais bon je persiste dans les demandes spontanées et y a pas de raison qu'on ne trouve pas!!
 

misslulu51

New Member
J'ai trouvé mon entreprise depuis début aout! Il ne faut pas despérer et continuer les entretiens, parfois il y en a un qui passe!! bon courage en tout cas!
 

FLo15

New Member
Je suis à la recherche d'une entreprise pour mon BTS MUC sur Toulouse, je galère depuis Mi-Juillet... C'est vraiment dur, sachant que je ne suis pas de cette ville !
 
O

olivia94700

Guest
c'est vrai qu'il ne faut pas desesperer, personnellement, j'ai trouvé une entreprise pour mon BTS Assurance le 5 aout ! Mais j'admets, que ça fait du bien qd meme !
 

FLo15

New Member
Auriez- vous quelques tuyaux pour trouver une entreprise? je cherche principalement comme entreprise une banque ou une assurance (pour bts muc en alternance sur toulouse) ou sinon toutes autres entreprises qui recrutent des commerciaux. Help, j'attaque le 5 octobre et toujours pas d'entreprise ...
 
O

olivia94700

Guest
FLo15 link=topic=97964.msg1147479#msg1147479 date=1251910302 a dit:
Auriez- vous quelques tuyaux pour trouver une entreprise? je cherche principalement comme entreprise une banque ou une assurance (pour bts muc en alternance sur toulouse) ou sinon toutes autres entreprises qui recrutent des commerciaux. Help, j'attaque le 5 octobre et toujours pas d'entreprise ...

Tu es d'ou ?
 

olivia92

New Member
olivia94700 link=topic=97964.msg1147903#msg1147903 date=1252060028 a dit:

Je pense qu'elle est sur Toulouse, vu que son BTS MUC est sur cette ville, après c'est sur ça veut rien dire :blink:
Je te conseille d'utiliser kompass.fr tu as toutes les entreprises de ta ville et selon le secteur d'activité :wink2: bon courage
 

prehubie

New Member
Bonjour nouveaux dans le forum
je vien de trouver mon entreprise pr un bts transport !
ma rentrée c'est lundi 2 novembre
sa fai grave plaizir de trouver une entreprise car ces pas evidant et fau jamais perdre espoir ;)
a+ :cool:
 

lyab

New Member
cherche entreprise bts muc ou ce

Bonsoir a tous!

je suis nouvelle dans le forum et je viens ici pour savoir si vous auriez des tuyaux.
je vous explique :
cela
 

lyab

New Member
cherche entreprise bts muc ou ce

Désolé j'ai buggé!
je disais donc, cela fait 3 années (de galère :mad: ) que je cherche un bts muc en alternance sur marseille et environs et je n'ai rien trouvé alors que je me suis inscrite dans plusieurs ecole censées m'aider et que j'ai cherché a a fond!
Du coup, je m'exile dans la capitale debut janvier car j'ai entendu parler d'ecole qui faisaient des rentrées à cette période. Mais je ne sais pas quelles ecoles! j'ai cherché partout mais ils n'en parlent pas (encore...).
j'en ai quand meme trouvé une (l'itic) qui fait une rentrée le 4janvier pour les bts muc et j'ai contacté le directeur mais bon je veux tabler sur plusieurs de ces ecoles pour augmenter mes chances.
Donc si vous etes inscrits dans l'une d'elles ou que vous en connaissez qui recrutent pour cette période ce serait gentil de m'en faire part...
je cherche un bts muc ou com des entreprises.

Voila! merci a tous! :wink2:
 

olivia92

New Member
cherche entreprise bts muc ou ce

lyab link=topic=97964.msg1159855#msg1159855 date=1256952527 a dit:
Désolé j'ai buggé!
je disais donc, cela fait 3 années (de galère :mad: ) que je cherche un bts muc en alternance sur marseille et environs et je n'ai rien trouvé alors que je me suis inscrite dans plusieurs ecole censées m'aider et que j'ai cherché a a fond!
Du coup, je m'exile dans la capitale debut janvier car j'ai entendu parler d'ecole qui faisaient des rentrées à cette période. Mais je ne sais pas quelles ecoles! j'ai cherché partout mais ils n'en parlent pas (encore...).
j'en ai quand meme trouvé une (l'itic) qui fait une rentrée le 4janvier pour les bts muc et j'ai contacté le directeur mais bon je veux tabler sur plusieurs de ces ecoles pour augmenter mes chances.
Donc si vous etes inscrits dans l'une d'elles ou que vous en connaissez qui recrutent pour cette période ce serait gentil de m'en faire part...
je cherche un bts muc ou com des entreprises.

Voila! merci a tous! :wink2:

Une autre école http://paris.ecoles-idrac.com/L-IDRAC/Paris/Actualites-Paris/Une-rentree-en-janvier-une-annee-de-gagnee1356 : IDRAC
 

Ca peut vous intéresser