Qui connait qui sur cco ? (passe-present-futur )

yallah5

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

StL link=topic=77184.msg842532#msg842532 date=1203716630 a dit:
ouai j'avoue mais je me sentais un peu obligée quand même ! ça fait passer pour associable un peu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: lol
 

Olivier31

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

D'avant Cco, je connaissais donc mon cousin héraultais Chriscary et Salwa (mon ex).

Pendant la fréquentation de l'ancien site, j'ai fait connaissance (physique) avec plusieurs membres, rencontres plus ou moins heureuses... Beaucoup de contacts téléphoniques avec certains membres éloignés dont Biglittletinny et surtout Véronique, une des perles de l'ex-forum, elle a contribué a tellement de réussites...

Marquis devait passer me voir en 2004 mais Moooooooooooooossieur n'a pas pu au dernier moment. (au passage, je serai sur Panam fin mars)

J'aimerais rencontrer mes chouchous virtuels, ceux qui arrivent à me décrocher un sourire à leur seule lecture.
 

keitaro79

Best Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

Trois petites questions que j'aimerais soumettre aux membres:

- Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ? Personne

- Quels autres membres du forum avait vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative) personne

- Quels membres du forum souhaiteriez-vous rencontrer ?  toute demoiselle a forte poitrine  :laugh:
je plaisante heu je dirais Mlle G, adachi (cest ma chouchoute  :wink2:), sandra13, yallah, et le webmaster car il est souvent avec des jolies demoiselles  :laugh: et surement d'autres que j'oublie ...

cool je parais associable je rencontre personne
 

StL

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

Olivier31 link=topic=77184.msg842536#msg842536 date=1203716758 a dit:
D'avant Cco, je connaissais donc mon cousin héraultais Chriscary et Salwa (mon ex).

Pendant la fréquentation de l'ancien site, j'ai fait connaissance (physique) avec plusieurs membres, rencontres plus ou moins heureuses... Beaucoup de contacts téléphoniques avec certains membres éloignés dont Biglittletinny et surtout Véronique, une des perles de l'ex-forum, elle a contribué a tellement de réussites...

Marquis devait passer me voir en 2004 mais Moooooooooooooossieur n'a pas pu au dernier moment. (au passage, je serai sur Panam fin mars)

J'aimerais rencontrer mes chouchous virtuels, ceux qui arrivent à me décrocher un sourire à leur seule lecture.

Ha oui c'est une raison qui me pousserait à voir certaines personnes d'ici
 

yallah5

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

StL link=topic=77184.msg842550#msg842550 date=1203717235 a dit:
Ha oui c'est une raison qui me pousserait à voir certaines personnes d'ici
Il y en a tellement qui me font "rire" que ça serait difficile :biggrin: :laugh: :laugh: lol
 

StL

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

yallah5 link=topic=77184.msg842557#msg842557 date=1203717486 a dit:
Il y en a tellement qui me font "rire" que ça serait difficile :biggrin: :laugh: :laugh: lol
ouai mais rire comment ? Beaucoup me font rire aussi mais pas forcément envie de rencontrer : :chessy:
 

yallah5

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

StL link=topic=77184.msg842558#msg842558 date=1203717563 a dit:
ouai mais rire comment ? Beaucoup me font rire aussi mais pas forcément envie de rencontrer : :chessy:
Rire entre " " ! T'es aveugle ou quoi ?? lol :laugh:
 

StL

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

yallah5 link=topic=77184.msg842562#msg842562 date=1203717622 a dit:
Rire entre " " ! T'es aveugle ou quoi ?? lol :laugh:
ha certes...autant/Au temps pour moi ce soir j'ai du mal en tout cas oui il y en a quelques uns qui me donne envie de rencontrer :happy:
 

Cybervince

Best Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

yallah5 link=topic=77184.msg842439#msg842439 date=1203712355 a dit:
La copine c'est Ludivine ? :biggrin: :laugh:
Tout à fait, et je sais que Ys la connait :laugh: (c'est comme ca qu'elle m'a trouvé d'ailleurs)
 

tite puce

Best Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

- Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ?
f_tall et d'autres mais qui ne sont pas restés longtemps, sinon j'en "connaissais" juste de nom car on était dans la meme école pour le BTS.

- Quels autres membres du forum avait vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative)
Gazou94

- Quels membres du forum souhaiteriez-vous rencontrer ?
J'attends les propositions mdr :laugh: je connais pas assez les personnalités mais certains ont l'air sympas et on verra avec le temps.
 

yallah5

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

Cybervince link=topic=77184.msg842566#msg842566 date=1203718240 a dit:
Tout à fait, et je sais que Ys la connait :laugh: (c'est comme ca qu'elle m'a trouvé d'ailleurs)
Oui elle la connait bien mais pour être précis Ys ta vu en photo dans un album photo de Aya163 où tu es en photo avec elle à la péniche concorde :chessy:
 

Cybervince

Best Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

yallah5 link=topic=77184.msg842569#msg842569 date=1203718398 a dit:
Oui elle la connait bien mais pour être précis Ys ta vu en photo dans un album photo de Aya163 où tu es en photo avec elle à la péniche concorde :chessy:
Mon ancien fief :laugh:
Et même que c'était le 13 juin 2004
 

marx23

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

- Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ?

nobody
- Quels autres membres du forum avait vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative) un membre qui m'a rencontré fortuitement malheureusement pour lui sur une aire d'autoroute ce fus un rendez vous, disons trés musclé :box: il est aujourd'hui bannit du forum ou bien ne ce connecte plus vue que je ne le vois plus, si il est encore la dédicasse a lui  :wub

- Quels membres du forum souhaiteriez-vous rencontrer ?

trés bonne question.
disons que si je veux jouer le mec sympa je dirais tout le monde, mais vue que je suis pas sympa je veux voir personne ( mais pourquoi est il toujours mechant ? , bas Mr Orangina sanguine vous dit parceque !!!! :wink2:)

plus serieusement

Yallah
Le cancre
Patrice
Salwa
Webmaster
Marquis


aprés il m'est difficile d'apprecier quelqu'un dans le monde "virtuel" :arrow2:
 

chrismarie31

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

ChriScary link=topic=77184.msg842294#msg842294 date=1203701014 a dit:
Trois petites questions que j'aimerais soumettre aux membres:

- Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ?

- Quels autres membres du forum avait vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative)

- Quels membres du forum souhaiteriez-vous rencontrer ?

Je ne comprends pas bien les questions. Tu veux savoir, pour la première, qui connaissait-on déjà avant que Cultureco existe, la deuxième et la troisième, qui on a rencontré ou qui on aimerait rencontré... en rééel, ou sur le forum?
 

Adachi

Best Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

chrismarie31 link=topic=77184.msg842815#msg842815 date=1203773230 a dit:
Je ne comprends pas bien les questions. Tu veux savoir, pour la première, qui connaissait-on déjà avant que Cultureco existe, la deuxième et la troisième, qui on a rencontré ou qui on aimerait rencontré... en rééel, ou sur le forum?

1) Si on connaissait quelqu'un avant qu'il s'inscrive sur Cultureco, et si oui, qui ?

2) Si on a rencontré un ou plusieurs membres de Cultureco, et qui ?

3) Quels membres on aimerait rencontrer en réel.
 

chrismarie31

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

Adachi link=topic=77184.msg842826#msg842826 date=1203774256 a dit:
1) Si on connaissait quelqu'un avant qu'il s'inscrive sur Cultureco, et si oui, qui ?

2) Si on a rencontré un ou plusieurs membres de Cultureco, et qui ?

3) Quels membres on aimerait rencontrer en réel.

OK. Alors j'y vais:

Question 1:
Personne.

Question 2:
J'étais tout près de rencontrer Arcenciel 24, qui n'habitye pas si loin de chez moi, peut-être l'ai-je déjà vu sans le connaître en allant dans sa ville. Un jour peut-être, j'arriverai à le rencontrer.

Question 3
Lily Dreams, avec qui je trouve qu'on a beaucoup de points communs, et que je trouve hyper sympa. Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre. :cry:
Smart57, qui a habité dans une ville non loin de chez moi et que j'adore, et qui m'a aussi aidée
angel_ales
sandra13
mielous
yallah5
Lye
olivielle68
luna75
Cybervince


et quelques autres peut-être
 

ChriScary

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

marx23 link=topic=77184.msg842578#msg842578 date=1203719433 a dit:
- Quels autres membres du forum avait vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative) un membre qui m'a rencontré fortuitement malheureusement pour lui sur une aire d'autoroute ce fus un rendez vous, disons trés musclé :box: il est aujourd'hui bannit du forum ou bien ne ce connecte plus vue que je ne le vois plus, si il est encore la dédicasse a lui :wub

MDR
Qui est l'heureux elu ? Comment vous vous etes reconnus ?
 

samialeslie

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

1) Si on connaissait quelqu'un avant qu'il s'inscrive sur Cultureco, et si oui, qui ?
Personne.
2) Si on a rencontré un ou plusieurs membres de Cultureco, et qui ?
Personne encore.
3) Quels membres on aimerait rencontrer en réel.
- Saida
- Sandra 13
- Salwa
- Coralie

Et d'autres ....
 

Temudjin

Best Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

- Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ?

mmmh personne que je sache...

- Quels autres membres du forum avez vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative)

mmmhh... plusieurs... mais vu que j'ai une réputation d'associal chronique à tenir... personne... :zarbi:

- Quels membres du forum souhaiteriez-vous rencontrer ?

mmmh... déjà fait pour la plupart, même si je dois une pinte à Ness... sinon Mab, louloute et le cancre :smile:
 

marx23

New Member
Qui connait qui ? (passe-present-futur)

ChriScary link=topic=77184.msg842858#msg842858 date=1203778556 a dit:
MDR
Qui est l'heureux elu ?

a vrai dire aujourdhui je serais incapable de te dire c'etait quoi son pseudo, je me rappel juste que c'etait un breton nationaliste d'aprés ce qu'il disait

Comment vous vous etes reconnus ?
j'avais mis ma photos comme avatar,
 

Ca peut vous intéresser