Qui peut me donner un bon conseil !?

Tom Hope

New Member
Salut,
La conversation commerciale en anglais n'est pas une mince affaire (pour moi en tout cas); je ne sais pas comment s'y prendre pour mettre au niveau mon anglais et en plus je suis exigent je prefere l'accent american. :D
Qui peut m'aider please ? :?:
 

Senci

New Member
Salut,

je ne serais certainement pas de bon conseil mais bon, je fais ce que je peux !!
Une chose est sure, tu ne seras jamais bilingue avant le mois de Mai, tout ce que tu peux faire c'est t'améliorer en regardant les infos ou en écoutant la radio anglaise, il ya de très bons sites sur le net. Tu peux également correspondre avec des AMericains si ca te branche.
Il existe aussi de très bons sites.

Voila, sinon la meilleure solution est de partir, c'est la qu on apprend le mieux
Voila, bon courage et a bientot :p
 

Racoon

New Member
Tom Hope a dit:
Salut,
La conversation commerciale en anglais n'est pas une mince affaire (pour moi en tout cas); je ne sais pas comment s'y prendre pour mettre au niveau mon anglais et en plus je suis exigent je prefere l'accent american. :D
Qui peut m'aider please ? :?:

Tu peux essayer de lire les infos sur les sites americains, de lire des romans en anglais americains, de louer des dvds et de les regarder en anglais americains, etc.
 

mulan92

New Member
chante des chansons... :wink: pour l'accent c'est pas mal du tout!