Qui rentre à la Faculté des Métiers à Evry?

Ruwanie

New Member
Voila j'ai creer ce sujet pour faire la connaissance des autres camarades qui seront avec moi a la faculté des métiers a Evry.. :biggrin:
 

soso943

New Member
Hello :cool:

Malheureusement pour moi...je rentre à la faculté des métiers à Evry... :cry:
je dis "malheureusement" car ca fait vraiment tres loins de chez moi... :embarassed:
1h30 de trajet... vive la fatigue lol

Je vais essayer de joindre la directrice pour voir si je pourrais avoir avenue de clichy...ca serait mieux pour moi.
En esperant que ce soit possible !!!!!

De plus je viens de découvrir la nouvelle (sur le planning)...
 

Ruwanie

New Member
mais ne t'inquiete pas parce que je sais que moi personnellement le drh m'avait dit que j'avais le choix, si je préférais allé sur paris je pouvais, yavais pas de probleme quoi :happy:
 

soso943

New Member
Ruwanie link=topic=100812.msg1145106#msg1145106 date=1251211885 a dit:
mais ne t'inquiete pas parce que je sais que moi personnellement le drh m'avait dit que j'avais le choix, si je préférais allé sur paris je pouvais, yavais pas de probleme quoi :happy:


Bonsoir,

Finalement apres reflexion...je reste à Evry :happy:

Donc on va surement se croiser :moke:
 

Ruwanie

New Member
ah ouai cool ! qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis? Tu t'apelle comment enfaite? je pense que l'on va faire plus que se croiser etant donné qu'il y aura qu'une classe de bts banque la bas
( enfin je crois :blink: lol)
 

soso943

New Member
Ruwanie link=topic=100812.msg1145792#msg1145792 date=1251377346 a dit:
ah ouai cool ! qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis? Tu t'apelle comment enfaite? je pense que l'on va faire plus que se croiser etant donné qu'il y aura qu'une classe de bts banque la bas
( enfin je crois :blink: lol)


Bonjour,

Finalement je m'en fou de la distance lol
je suis jeune j'ai encore le courage de bouger jusqu'à Evry :laugh:

Hier j'ai rencontré 6autres personnes qui seront avec nous (à Evry) :moke:
j'espere sincerement qu'il y aura qu'une classe :happy:
parce que les collegues que j'ai vu ...ils sont vraiment tous adorable. (filles comme garçons)
On sera une sacré bonne classe :dacc:

Si tu veux je t'envois un MP avec mon adresse MSN, ca sera plus simple pour discuter....

Bonne journée
 

guest

New Member
Salut soso
on sera tous ensemble apparement sinon comment as tu fais pour rencontrer nos 6 autres collegues ?
 

soso943

New Member
guest link=topic=100812.msg1145823#msg1145823 date=1251383574 a dit:
Salut soso
on sera tous ensemble apparement sinon comment as tu fais pour rencontrer nos 6 autres collegues ?


Hier en partant signé mon contrat à la banque, nous étions sépares en deux groupes...
d'un coté les BTS NRC et de l'autre les BTS BANQUE

et tout ceux qui étaient en BTS BANQUE, sont à la fac d'Evry... :moke:

Donc voilà, on espere tous être dans la meme classe :dacc:
 

Ruwanie

New Member
bon ba c cool yora une bonne ambiance alors :cool: c dommage j'aurais bien voulu les connaitre aussi avant le debut des cours !! on devrait tous se voir pour faire connaissance !! :happy:
 

soso943

New Member
Ruwanie link=topic=100812.msg1146077#msg1146077 date=1251445822 a dit:
bon ba c cool yora une bonne ambiance alors :cool: c dommage j'aurais bien voulu les connaitre aussi avant le debut des cours !! on devrait tous se voir pour faire connaissance !! :happy:


Bonsoir,

Petite news de la soirée, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, ca ne reste que des "on dit", donc à prendre avec des pincettes...

Apparement nous ne serons pas tous ensemble.
Nous serons separes par banque...
 

guest

New Member
Apparement il n'ya qu'une classe a evry, par contre nous n'avons peut etre pas le meme planning au niveau de la banque et a ce moment la il est probable que nous ne soyons pas ensemble en cours bien que j'en doute un peu...
 

soso943

New Member
guest link=topic=100812.msg1146307#msg1146307 date=1251494717 a dit:
Apparement il n'ya qu'une classe a evry, par contre nous n'avons peut etre pas le meme planning au niveau de la banque et a ce moment la il est probable que nous ne soyons pas ensemble en cours bien que j'en doute un peu...

Les horaires au niveau de la banque ne change rien....normalement.

Bon j'espere quand meme que nous serons qu'une seule classe :moke:
Prions prions :laugh:


J'ai une journée d'accueil au CFa le 16 septembre de 9h à 17h....

et vous ?
 

soso943

New Member
Ruwanie link=topic=100812.msg1146841#msg1146841 date=1251732437 a dit:
soso c ki les " ont dit"? c des jeune ki sron au cfa d'evry ac nous?

Oui ce sont des "on dit" de personnes qui seront au CFa

mais c'est peut etre faux...

A voir
 

guest

New Member
oula c'est dommage parce que cette classe existe bel et bien et qu'il ya du monde
essaie de te renseigner pour savoir si tu peux changer d'etablissement c'est peut etre faisable bien que ca commence a faire tard
 

soso943

New Member
dessay91 link=topic=100812.msg1149522#msg1149522 date=1252613085 a dit:
je comprends pas, on m'a dit qu'il y avait plus cette classe....du coup je suis envoyée sur Paris et St Ouen...snif

ha bon ? :chessy:

car oui je te confirmes que cette classe existe ....

La preuve...j'y suis :laugh:

Je commence le 5octobre à la fac d'evry et vous ?