Qui veut participer a une rencontre internationale a AIX !!!

Lamardelmy

New Member
Coucou,
Alors je suis tombe par hasard sur un site dont j'ai trouve l'initiative très interessante... J'ai traduit le texte de presentation :


2eme rencontre internationale
Langues et identités culturelles

Les 24 et 25 juin 2006

A Aix en Provence

Qui peut participer ?
Toute les personnes intéréssé par les langues et culture etrangeres et qui souhaite rencontrer des gens et echanger des experiences. L'age et la nationalité ne sont pas un probleme tout le monde est la bienvenue....

La rencontre internationale sera faite et organiser par les participants. Chaque idée est la bienvenue elle aussi : tu peux prendre des initiative et aider a creer une atmosphere internationale où tout le monde ecoutera et apprendra les uns des autres.

Le theme de la rencontre 2006 (il y en a eu une en 2005) est centrée sur les langues. Cependant pour comprendre les personne d'un pays comprendre leurs langue ne suffit pas. Tu dois aussi avoir une idée sur leurs facon de vivre, leurs vie quotidienne et leurs problemes. Cette rencontre va t'aider a comprendre LE monde dans lequel on vit et qui peut etre vu par tant de facon differente.

Des idées de theme a presenter :
Langues : mini cours, le developement de certaines langues...
Facon de vivre : un jour en...
Paysage : photos.... poster... image ... collages...
Histoire : Qu'est ce qui a change ou marquer ton pays dans le passé
Poesie et Litterature - Tes propres poemes / textes ou ce que tu prefere, auteurs...
Nouriture et recettes Introduction au specialités nationales aux autres participants
Musique : musique conptemporaine et traditionnel, dance, hymnes nationaux, performances instrumentales
A vrament ? anecdote interessante et/ou marantes sur un pays une personne. Des choses que personne ne connait.
Jeux et quizz : quizz, jeux, blagues,

Fun and Quizzes - Quizzes, Games, Jokes, Cartoons

Toute les information detaillées (en anglais) et le formulaire d'inscription peuvent etre trouvés sur le site.

Curieux ???
contact

internationalforum06@yahoo.com
www.international-forum.fr.st
 

Lamardelmy

New Member
Non celle qui l'organise va étudier a Aix en provence.... C'est pour ca. L'an dernier c'était a Berlin.
 

nath168

New Member
Moi aussi je vais étudier à aix-en-provence l'an prochain! j ai pas entendu parler de cet évènement, ou as tu eu l'info?
 

Ca peut vous intéresser