Réponse après Entretien ?

GregoOuney

New Member
Bonjour,

J'ai effectué une session de recrutement pour la Société Générale le 5 mars 2012 à Lyon directement au CFA, après avoir réussi les tests du matin, j'ai eu un entretien l'après-midi qui s'est relativement bien passé, mais je devais avoir une réponse sous 15 jours..

Cela va bientôt faire un mois maintenant, je n'ai aucune nouvelle, j'ai relancé il y'a 10 jours la dame avec qui j'ai fais l'entretien qui m'a dit d'attendre et que cela devrait venir, mais toujours rien.

Est-il possible de contacter directement la Société Générale? Pensez-vous qu'après une longue période je ne devrais plus trop me faire d'espoir? Avez-vous eu des expériences similaires?

Merci pour vos réponses.
 

Galou56

New Member
Re : Réponse après Entretien ?

Attends encore un peu, prends ton mal en patience, et au passage tiens nous au courant moi test et entretien le 11 avril grrrrr je stresse un peu
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Réponse après Entretien ?

salut

Si tu n'as rien semaine prochaine, relance les gentillement, mais globalement les recrutements ne sont pas terminés.

As tu d'autre proposition ou est ce la seule ?
 

GregoOuney

New Member
Re : Réponse après Entretien ?

Salut !

Oui je pense je vais encore attendre jusqu'à la semaine prochaine, je les relancerais. Par contre, c'est vrai que l'attente est longue..

Sinon, j'ai deux autres entretiens, un avec la BNP P. & un second avec LCL après avoir fais leur tests sur internet.

Les périodes de recrutements se finissent quand généralement?

Merci de vos réponses!
 

Ca peut vous intéresser