Réponse de la BNP

Arnaudn

New Member
ptet 2 semaines apres pour l'accusé reception, et 2 semaines après l'accsé reception j'ai eu mon convoc aux tests.
Mais j'avais envoyé ca tot; donc c normal que j'ai eu une convoc lgtps apres
 

lOLAN

New Member
Ca va encore deux semaines c'est pas trop long...

As-tu recues d'autres convoc a part la bnp?
 

lyna0013

New Member
Pourriez vous m'indiquer pour la region paca le lien pour les drh .merci
 

Just31

New Member
Lilou87 link=topic=77613.msg850144#msg850144 date=1204548050 a dit:
ça dépend de la région du cfa..
J'ai demandé 2 CFA, région PACA et région midi-pyrénées , pour les adresses de la région PACA c'est super complet , par contre pour Toulouse c'est vrai que la liste est incomplète donc faut chercher sur les pages jaunes en + ...


C'est surtout que très peu de banque fonctionnent avec le BTS banque sur Toulouse ;)
BNP, LCL, SG, banque Courtois, CIC, et une autre je crois.
Les autres fonctionnent avec les dut tech de co, les muc et les nrc
 

lOLAN

New Member
Ce qui ont recus le mail dont il est question au tout début de ce topic, avez-vous eu des nouvelles depuis?
 

girl00763

New Member
Arnaudn link=topic=77613.msg850490#msg850490 date=1204569486 a dit:
c'est pas les bulletins qu ifont que tu seras pris à l'entretien. C'est lors de l'entretien que les bulletins sont analysés. Il faut d'abord passer les tests avant d'acceder aux entretiens; Si ils te demandent de les envoyer, c'est au cas ou tu accederais aux entretiens


la bnp m'avait demandé mes bulletins et aujourd'hui j'ai eu un courrier pour un entretien mardi à 15h, pour des tests

c'est des test de maths, français...?
 

lOLAN

New Member
Regarde dans la première et la deuxième page du forum il y a plusieurs topic sur les tests à la bnp qui apprennent beaucoup, apparament il ya du calcul mental du vocabulaire, des suites logiues
 

Ca peut vous intéresser