Réponse de la BNP

Arnaudn

New Member
prk serait ce trop tard ?? Il y a plusieurs sessions de recrutement, donc non, ce n'est pas trop tard. Les sessions de recrutement bont jusqu'a à mai, donc tu as encore le temps de postuler. Mais perso, j'estime que tu as plus de chances d'etre pris lorsque tu postule tot (+ de places)
 

lOLAN

New Member
themiss link=topic=77613.msg848458#msg848458 date=1204317778 a dit:
Mais c'est pas possible ça moi j'ai postuler depuis 1 mois et toujours rien  :mad:

Moi j'avais postuler depuis 3 semaines et je commencais à desespérer. Pour l'instant j'ai fait que des candidatures pour le net, mes premières lettres partent demain (LCL, BNP, CDN, CIC), ce n'est pas tro tard?

Sinon por ceux qui ont eu la même reponse, vous aviez postulez depuis longtemps? Avez-vous eu des nouvelles depuis?
 

milize

New Member
Arnaudn link=topic=77613.msg849885#msg849885 date=1204496645 a dit:
prk serait ce trop tard ?? Il y a plusieurs sessions de recrutement, donc non, ce n'est pas trop tard. Les sessions de recrutement bont jusqu'a à mai, donc tu as encore le temps de postuler. Mais perso, j'estime que tu as plus de chances d'etre pris lorsque tu postule tot (+ de places)

^^ Bien vu... Ma lettre part demain... Je croise les doigts j'aimerais bien être prise à la bnp :wink2:
 

lOLAN

New Member
moi aussi mes lettres partent demain... pareil j'aimerais beaucoup étre prise a la bnp !!
Milize tu as envoyé ta lettre au centre de recrutement a Paris ou a ta region, moi ds le doute j'ai fait les 2, mais bon si tu pouvais me répondre ca m'éclairerait un peu !!
bonne cha,ce à toi
 

Arnaudn

New Member
lOLAN link=topic=77613.msg849887#msg849887 date=1204496778 a dit:
Moi j'avais postuler depuis 3 semaines et je commencais à desespérer. Pour l'instant j'ai fait que des candidatures pour le net, mes premières lettres partent demain (LCL, BNP, CDN, CIC), ce n'est pas tro tard?

Sinon por ceux qui ont eu la même reponse, vous aviez postulez depuis longtemps? Avez-vous eu des nouvelles depuis?

Mais je comprends pas; aucun de vous n'a recut le mail de Banque-apprentisssage (site officiel du CFPB (anciennement CFA banque)) qui donne les adresses de tous les drh de votre région ??
 

lOLAN

New Member
Non je ne les pas reçus. C'est grace à un de tes post que j'ai pu voir que tu avais reçu ce mail. C'est très bizarre que tu sois le seul à l'avor reçus mais c'est peut-etre bon signe pour toi!
 

SkYp

New Member
Arnaudn link=topic=77613.msg849952#msg849952 date=1204533654 a dit:
Mais je comprends pas; aucun de vous n'a recut le mail de Banque-apprentisssage (site officiel du CFPB (anciennement CFA banque)) qui donne les adresses de tous les drh de votre région ??



moi j'ai eu ce mail , mais cette liste est incomplete , vraimet incomplete , c a d que j'ai tout les noms des banques , mais pas les adresse n'y les mails , sauf pour le CDN , ceci dit cela ne m'a pas empécher de trouver toute les DRH de moi meme et d'envoyer ma petite 20aine de lettres !
 

Mobidibulle

New Member
Je l'ai eu aussi mais effectivement plus incomplet que ca tu meurs ... pour la Bourgogne, j'ai en tout et pour tout 2 adresses donc bon ^^
 

lOLAN

New Member
Oui ou alors ils mettent par exemple "société générale: 75000 Paris" on va loin avec ca !!
 

bonheur29

New Member
arnaudn je suis dans le meme cas que toi, avec le site d'apprentissage j'ai reçu l'e-mail comme quoi j'étais bien inscrite et il me dirigé vers un lien pour voir les contacts des banques partenaires.
 

Lilou87

New Member
ça dépend de la région du cfa..
J'ai demandé 2 CFA, région PACA et région midi-pyrénées , pour les adresses de la région PACA c'est super complet , par contre pour Toulouse c'est vrai que la liste est incomplète donc faut chercher sur les pages jaunes en + ...
 

lOLAN

New Member
Oui ca doit dépendre des CFA et de leur partenariats... En normandie on ne doit pas être bien pourvu pour çà... Mais ce qui me parait bizarre quand-même c'st que tout le monde n'a pas recu ce mail !
 

girl00763

New Member
Est-ce que c'est bon signe si la SG répond qu'ils veulent les bulletins pour des éventuels entretiens en avril?

Ils ont répondu en deus jours
 

lOLAN

New Member
t'as de la chance ca a été rapide! oui c'est bon signe ils vont analyser tes bulletins et si c'est assez bien pour eux ils te rappeleront pour un entretien...

une question ta envoyé ta candidature par courrier ou sur le net?
 

Arnaudn

New Member
c'est pas les bulletins qu ifont que tu seras pris à l'entretien. C'est lors de l'entretien que les bulletins sont analysés. Il faut d'abord passer les tests avant d'acceder aux entretiens; Si ils te demandent de les envoyer, c'est au cas ou tu accederais aux entretiens
 

lOLAN

New Member
sinon arnaud, vu que tu as reçus des convocations de la bnp, ils t'on repondu combien de temps aprés que tu ai envoyé tes lettres?
 

Ca peut vous intéresser