Résultat BTS 2010

Calimero_A

New Member
Normalement tes notes que tu sois admis ou non tu les reçois les jours qui suivent apres la declaration des resultats en gros si ton académie déclare les résultat le 8 juillet en principe tu les recois le 12 ou le 13 juillet je pense
 

fifiloute76

New Member
Salut à tous et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore terminé, pour ma part j'ai terminé aujourd'hui par 2 oraux !!

et je me demande aussi à quelle date, pour l'académie de ROUEN, les résultats tomberont, merci de votre réponse, la question a déjà été posé deux fois mais personnes n'a répondu, je compte sur vous
bisous :happy:
 

Ange17

New Member
Bonjour,Je viens de finir mes oraux aujourd'hui
Je vais partie de l'académie de Poitiers et derrière ma convocation il n'y a rien sur le site non plus.Est ce que quelqu'un serait la date ?Merci d'avance
[font=verdana, sans-serif]
[/font]
 

mimi59580

New Member
tu n'a pas eu de feuille jaune ( c'est écrit dessus) avec ta convocation? Moi je suis de l'académie de Lille donc je ne sais pas pour toi dsl :unsure:
 

vivou24

New Member
Je fais parti de l'académie de poitiers, et selon mon organisme les résultats sont le 1er juillet
 

bouille27

New Member
Bonjour,

Sur quelle site internet peut on connaitre la date des resultat de bts ag pour l'académie de rouen ?

Merci
 

pam76

New Member
Bon , je me suis renseignée pour l'académie de rouen ma prof m'a dit que c'était le 1er juillet dans l'après midi
 

maeliss54

New Member
savez vous la date pour les résultats du bts banque académie nancy metz?? je ne trouve pas, et derrière ma convocation..rien du tout!!
 

vivou24

New Member
J'ai une mauvaise nouvelle aparament pour l'académie de Poitiers les résultats sont repoussé au 5 juillet. J'en est marre d'attendre là ca devient vraiment stressant
 

cachecache

New Member
Résultat BTS AG Dijon

Ca y est les résultats de l'académie de Dijon viennent d'être publiés.
J'ai mon bts. Trop contente.
Félicitations à tous ceux qui l'ont et bon courage à ceux qui n'ont pas ou encore en phase d'attente.
 

Fouinie

Best Member
Résultat BTS AG Dijon

cachecache link=topic=106395.msg1224860#msg1224860 date=1277729271 a dit:
Ca y est les résultats de l'académie de Dijon viennent d'être publiés.
J'ai mon bts. Trop contente.
Félicitations à tous ceux qui l'ont et bon courage à ceux qui n'ont pas ou encore en phase d'attente.

Toutes mes félicitations !
 

Ca peut vous intéresser