Résultat du BTS AG 2009

choupinavi

New Member
moi on m'a dit que pour le BTS AG académie de lyon les délibérations se sont faites hier et les résultats vont apparaître soit jeudi soit vendredi!!!!!

c'est trop long et trop angoissant..... :embarassed:
 

lorla

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1128203#msg1128203 date=1246968001 a dit:
moi on m'a dit que pour le BTS AG académie de lyon les délibérations se sont faites hier et les résultats vont apparaître soit jeudi soit vendredi!!!!!

c'est trop long et trop angoissant..... :embarassed:

c'est ce qu'on m'a dit aussi pour lyon !!!
mais apres une comission les résultats apparaissent le jour d'aprés normalement !!! lol
donc on sait pas on attends rrrr
 

choupinavi

New Member
oui mais la c'est l'academie de lyon!!!il sont un peu mou.... :chessy:
donc faut compter 2 jours minimum!!!
 

choupinavi

New Member
J'ai une petite question, quel est le but pour un prof de déstabiliser un élève qui c'est déchiré pendant 2 ans lors d'une épreuve d'oral et comment peux t'il juger le boulot d'un élève en entreprise sachant qu'il n'a jamais travaillé en entreprise???? (méditons) :blink:
 

lorla

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1128221#msg1128221 date=1246968975 a dit:
oui mais la c'est l'academie de lyon!!!il sont un peu mou.... :chessy:
donc faut compter 2 jours minimum!!!

mais pourquoi faut-il qu'on soit les derniers !!!!!!!!!!!!! sniff sniff :cry: :cry:
j'actualise quand meme ma page toutes les heures sait-on jamais ^^
les MUC ont ue les résultats avec 1 semaine d'avance ! je me dis pourquoi pas nous alors ^^ lol :arrow2:
 

soso6812

New Member
Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur BTS... enfin une chose de faite !

Moi j'ai eu mon bts (académie de Strasbourg) ça fait trop plaisir, voici mes notes obtenues :

- 11 en culture générale et expression
- 07 en anglais (cette matière n'a jamais été mon fort)
- 13 en éco-droit
- 12 en bureautique
- 11 en étude de cas
- 10 en cpap

Globalement je suis satisfaite de mon travail. Surtout lorsque je vois que nous avons été seulement 12 sur 26 à l'avoir eu...
 

lorla

New Member
soso6812 link=topic=100102.msg1128236#msg1128236 date=1246971021 a dit:
Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur BTS... enfin une chose de faite !

Moi j'ai eu mon bts (académie de Strasbourg) ça fait trop plaisir, voici mes notes obtenues :

- 11 en culture générale et expression
- 07 en anglais (cette matière n'a jamais été mon fort)
- 13 en éco-droit
- 12 en bureautique
- 11 en étude de cas
- 10 en cpap

Globalement je suis satisfaite de mon travail.

félicitation !! tu as de la chance d'avoir également tes notes !
au niveau de tes impressions y'a t-il des matières que tu pensai avoir raté, réussit ?

Quelles sont tes impressions apres coup sur tes épreuves ??

félicitation encore ^^
 

shinobumarie

New Member
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mes notes et je suis trop contente de moi.

Culture générale: 14

Anglais écrit 14 et oral 9 ( :embarassed: ma pire note)

Eco- Droit 11 (un peu déçue j'ai toujours eu 14 de moyenne mais le sujet ne m'avait pas vraiment inspiré)
Etude de cas 16 :wub :wub

ABI 14 ( je me disais que si j'avais 10 c'était beau donc agréablement surprise)

CPAP 18 :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :dance: :dance: :dance: :dance: (je suis trop forte lol lol je pensais 11-12)

Moyenne: 14.27

Encore félicitations à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui ont malheureusement raté. Persévérez.
 

lorla

New Member
shinobumarie link=topic=100102.msg1128242#msg1128242 date=1246971528 a dit:
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mes notes et je suis trop contente de moi.

Culture générale: 14

Anglais écrit 14 et oral 9 ( :embarassed: ma pire note)

Eco- Droit 11 (un peu déçue j'ai toujours eu 14 de moyenne mais le sujet ne m'avait pas vraiment inspiré)
Etude de cas 16 :wub :wub

ABI 14 ( je me disais que si j'avais 10 c'était beau donc agréablement surprise)

CPAP 18 :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :dance: :dance: :dance: :dance: (je suis trop forte lol lol je pensais 11-12)

Moyenne: 14.27

Encore félicitations à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui ont malheureusement raté. Persévérez.


et bah bordel c'est ce qu'on appel une trés belle réussite !!
t'avai combien de moyenne toute l'année ? lol

et quelles sont également tes impressions apres le résultat de ces épreuves ?
 

shinobumarie

New Member
Merci.

La moyenne que j'ai obtenu aux épreuves est la même que j'ai eu durant ces deux années (ça allait entre 12.5 au premier semestre de la premiére année aux alentours de 14 les autres semestres).

Je dois avouer que je suis fière de moi :wub :wub

Ma note la plus inattendue est celle des CPAP. Mon oral c'était bien passé mais je ne pensais pas monté aussi haut. 12 maxi je me donnais.

ABI je m'étais fixé à 10 car je l'ai pas vécu très bien mais bon j'ai réussi apparemment lol

L'étude de cas je croyais avoir la moyenne mais idem pas autant.

Le reste c'est dans mes espérances.

Voilou!!!
 

soso6812

New Member
Merci c'est gentil, je pensais avoir raté la culture générale et expression car je n'étais restée que 3 heures au lieu de 4 car j'avais oublié ma montre... voilà tout. Pour l'étude de cas, je ne m'attendais pas à avoir une aussi bonne note mais ça fait plaisir.

Tu as tes résultats quand ?

lorla link=topic=100102.msg1128237#msg1128237 date=1246971158 a dit:
félicitation !! tu as de la chance d'avoir également tes notes !
au niveau de tes impressions y'a t-il des matières que tu pensai avoir raté, réussit ?

Quelles sont tes impressions apres coup sur tes épreuves ??

félicitation encore ^^
 

choupinavi

New Member
lorla link=topic=100102.msg1128233#msg1128233 date=1246970788 a dit:
mais pourquoi faut-il qu'on soit les derniers !!!!!!!!!!!!! sniff sniff :cry: :cry:
j'actualise quand meme ma page toutes les heures sait-on jamais ^^
les MUC ont ue les résultats avec 1 semaine d'avance ! je me dis pourquoi pas nous alors ^^ lol :arrow2:

je fais comme toi toutes les heures je regarde le site de l'academie ont sais jamais, c'est vraiment horrible tu t'imagine tous les sénarios possibles....j'en peu plus rrrrrr
 

lorla

New Member
soso6812 link=topic=100102.msg1128254#msg1128254 date=1246972573 a dit:
Merci c'est gentil, je pensais avoir raté la culture générale et expression car je n'étais restée que 3 heures au lieu de 4 car j'avais oublié ma montre... voilà tout. Pour l'étude de cas, je ne m'attendais pas à avoir une aussi bonne note mais ça fait plaisir.

Tu as tes résultats quand ?

moi j'ai normalement les résultats le 15 juillet !! oui ca fais tard !! lol
mais on va peut etre les avoir avant vu que la comission s'est regroupé hier donc les résultats sont scéllés ca y est !! et j'attends et actualise ma page toutes les heures voir toutes les demi heures lol :chessy:
 

soso6812

New Member
Vraiment félicitation pour ta réussite dans toutes les matières... tu as dû bien bossé. Encore bravo

shinobumarie link=topic=100102.msg1128242#msg1128242 date=1246971528 a dit:
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mes notes et je suis trop contente de moi.

Culture générale: 14

Anglais écrit 14 et oral 9 ( :embarassed: ma pire note)

Eco- Droit 11 (un peu déçue j'ai toujours eu 14 de moyenne mais le sujet ne m'avait pas vraiment inspiré)
Etude de cas 16 :wub :wub

ABI 14 ( je me disais que si j'avais 10 c'était beau donc agréablement surprise)

CPAP 18 :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :dance: :dance: :dance: :dance: (je suis trop forte lol lol je pensais 11-12)

Moyenne: 14.27

Encore félicitations à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui ont malheureusement raté. Persévérez.
 

marjo17_2

New Member
Félicitations à tout ceux qui ont obtenu le BTS!! J'aimerais tellement être à votre place l'an prochain... Mais je sais que jusque là il y a encore énormément de boulot à fournir :embarassed:

J'hallucine des bonnes notes de certains :aplause: Vous avez du réellement bien travaillé!

Par contre je suis OK avec lilyB et d'autres personnes, la remarque de celle qui dit qu'elle l'a eu sans rien faire... ça ne se dit vraiment pas vis à vis de ceux qui n'ont pas réussi :beuh:
 

Laura31

New Member
vaness1912 link=topic=100102.msg1128290#msg1128290 date=1246974285 a dit:
Moi j'attent mes resultats et comme vous j'actualise sans cesse mais toute les demi heure!!!
C'est insupportable
Vivement que tu l'ai parce que tu me pollues ma page d'accueil facebook !
:invis:
 

vaness1912

New Member
Laura31 link=topic=100102.msg1128293#msg1128293 date=1246974376 a dit:
Vivement que tu l'ai parce que tu me pollues ma page d'accueil facebook !
:invis:

Dit donc Laura!!!
Mefis toi suivant la reponse je la pourrirais aussi :blush:
 

Ca peut vous intéresser