Résultat du BTS AG 2009

missk92160

New Member
mieux encore je viens de relire mon mail de confirmation :


Date de diffusion prévue : 09/07/2009 Milieu matinée
:wacko:
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128938#msg1128938 date=1247059234 a dit:
mieux encore je viens de relire mon mail de confirmation :


Date de diffusion prévue : 09/07/2009 Milieu matinée
:wacko:

patate toi meme !!! lol je sais pas si je fais l'inscription aussi ou pas
 

missk92160

New Member
Nan laisse tu vas stressé toi!!...
Demain j'ai pris un congés je vais meme pas faire grasse matt...Et je crois que je vais eteindre mon telephone, je sais pas quand je me deciderais a le regarder car j'ai vraiment trés peur....
Enfait sur francexament tu a juste a appeler deux fois et il te donne 2 identifiant et basta. Il te repondent soit par texto ou mail ou les deux...Moi j'ai pris les deux........Putain je regrette d'avoir pris une journee de congé je vais stresser comme une taree chez moi maintenant tte seule...SOUS LA PLUIE
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128945#msg1128945 date=1247059667 a dit:
Nan laisse tu vas stressé toi!!...
Demain j'ai pris un congés je vais meme pas faire grasse matt...Et je crois que je vais eteindre mon telephone, je sais pas quand je me deciderais a le regarder car j'ai vraiment trés peur....
Enfait sur francexament tu a juste a appeler deux fois et il te donne 2 identifiant et basta. Il te repondent soit par texto ou mail ou les deux...Moi j'ai pris les deux........Putain je regrette d'avoir pris une journee de congé je vais stresser comme une taree chez moi maintenant tte seule...SOUS LA PLUIE

ui mais je préfère savoir dès le matin plutôt que d'attendre 18h (eh oui le site va etre saturé en plus faut compter une heure voire plus pour voir les résultat)
 

choupinavi

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128954#msg1128954 date=1247060216 a dit:
Tu as totalement raison!!On se tient au courant....ROOOOOOOOOO j'ai peur...ENCORE CETTE NUIT....

bon courage les filles!!!!!
allez en pharmacie et demandé du sédatif pc homéopathie ca calme grave!!!
 

myhipe

New Member
Coucou

Je suis en attente des résultats également, et la perspéctive d'attendre jusqu'au 17h voir plus ne m'enchante pas..

Pour les résultat sur des sites comme France examens, on nous demande le type de diplôme et ensuite le département.. il parle de quel département, celui de notre établissement de formation, celui de la maison d’examens, celui de notre domicile ?
 

myhipe

New Member
En passant je tiens a remercié ce forum qui m'a énormément aidé durant mes deux années en alternance, même si je n'ai jamais posté, j'y ai trouvé une aide précieuse pour la préparation des oraux notament!
 

mix91

New Member
J'aurais plutot dit celui de ton lieu de formation.
Dans tout les cas je ne pense pas que cela change grand chose je pense qu'ils auront les resultats pour toute l'ile de france en meme temps

myhipe link=topic=100102.msg1128962#msg1128962 date=1247061323 a dit:
Coucou

Je suis en attente des résultats également, et la perspéctive d'attendre jusqu'au 17h voir plus ne m'enchante pas..

Pour les résultat sur des sites comme France examens, on nous demande le type de diplôme et ensuite le département.. il parle de quel département, celui de notre établissement de formation, celui de la maison d’examens, celui de notre domicile ?
 

Ca peut vous intéresser