Résultats 2005

sony84

New Member
essayez de mettre que les notes en tcc c'est le bon forum pour cela!!!!
 

epyh77

New Member
c marqué dans ma signature mais bon je le remet :

TCC => 18

Et j'en rigole encore MDRRRR
 

epyh77

New Member
Bah je pense que quand elle m'a noté elle devait etre bourré :(

Plus serieusement 18 c quasiment la perfection et j'en etais loin en toute objectivité ... enfin a des exams blanc j'avais eu deja 14 ou autres mais bon je pensais que s'etais l'oral que j'avais le plus foiré... lol

(je savais que j'avais dechiré l'anglais et la CPAP) enfin voila

mdr

Comme quoi a une epreuve orale y'a tjs des surprises :D

++
 

melcat

New Member
résultat

moi aussi j'ai eu 20 en TCC !! par contre je ne comprends pas ma note de cpap !! d'habitude je tourne entre 14-17 et là 12 :( allez savoir pourquoi...

Mais le plus important c'est de l'avoir :D :D :D
 

ptite fille

New Member
mon je savais que j'allais l'avoir mais j'avais kan mem peur

:D
jai eu 20 en tcc aussi mais je pense kils ne mettent pas facilement 20 à tou le mond , la preuve .....
cela veut dire que les personnes qui ont cette note ont dechirés leurs themes
 

matic

New Member
Bon c'est bon , on va pas en parlé jusqu'en septembre, vous êtes à fond dedans ou quoi, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, pense à ton futur plutôt qu'à ton passé.

C'est incroyable, et comme par hazard ya que ceux qui ont eut des méga bonnes notes qui en parle encore.
 

Bridou

New Member
Re: felicitation à tous

Youle a dit:
Bridou a dit:
une copine a été éliminiée alor kel s'est présenté à toutes ces épreuves!!

Comment ca se fait????? Elle va faire quelquechose quand même???

Et fait attention, ici l'écriture SMS est prohibée :-a3

Ah et pi moi j'ai seulement eu 11 en TCC, ils ont du se tromper :mrgreen:

Encore félicitation à tous!
Pour ma copine ca a été trés chaud puisqu'au départ elle se fesait envoyé boulé par l'académie,au final notre directrice est intervenue et l'académie se serait trompé de candidate!elle devait recevoir un nouveau relevé de note mais ils ne voulaient pas dire au tél si elle l'avait ou pas meme pas à ma directrice!!
Mais alors qu'on pensait qu'il y avait un espoir pour qu'elle soit admise elle est refusée avec 5.5 en cpap matière ou soit disant elle ne s'était pas présentée!!C'est trop chelou car elle avait de meilleures notes que ça...bref,c'est dégueulasse et j'pense trés fort à tous ceux qui l'ont pas eu
 

louloug20

New Member
Bonjour,

Je n'ai pas eu mon bts, et je n'ai pas recu mes notes!!! (sur Paris).


Comment faire alors que tout le monde les a recu??
Appler le recorat? :roll:
 

Youle

New Member
Coucou Louloug,

C'est bizard que tu ne les ais pas reçu. As tu déménagé entre ta date d'inscription au BTS et maintenant?

Sinon je sais pas comment tu peux faire pour les avoir
 

Audrey13

New Member
sony84 a dit:
louloug20 a dit:
non, c'est la meme adresse depuis mon insciption au BTS! :cry:



Messieurs les MODOs, savez-vous comment je pourrait faire? :?:
as tu appeler le siec? ou l'académie?

A mon avis il faut que tu appelles le rectorat qui t'est attaché. Tu dois avoir un numéro de téléphone sur ta convocation. N'hésites pas appeller parce que la ca craind... :(
 

sony84

New Member
Audrey13 a dit:
sony84 a dit:
louloug20 a dit:
non, c'est la meme adresse depuis mon insciption au BTS! :cry:



Messieurs les MODOs, savez-vous comment je pourrait faire? :?:
as tu appeler le siec? ou l'académie?

A mon avis il faut que tu appelles le rectorat qui t'est attaché. Tu dois avoir un numéro de téléphone sur ta convocation. N'hésites pas appeller parce que la ca craind... :(
elle est de paris il faut qu'elle appelle le siec c'est a dire la maison des examens c'est sur la convoc ou le site
www.siec.fr il deconnait grave hier le site

je cite sur le site du siec:
Si vous avez été déclaré admis à votre BTS, votre diplôme sera expédié en recommandé à votre domicile d'ici le mois de novembre.
Les relevés de notes seront expédiés par la Poste à votre domicile, dans la semaine qui suit la publication des résultats.
En cas de changement d'adresse, veuillez adresser un courrier à la Maison des Examens, service DES, 7 rue Ernest Renan, 94114 Arcueil cedex. Veillez à faire des photocopies certifiées conformes à l'original dès réception de celui-ci
 

louloug20

New Member
merci Sonia :roll:


La personne qui s'en occupe est parti en congé vendredi à 11h! :x





C'est vraiment n'importe quoi l'education nationale!
 

sony84

New Member
louloug20 a dit:
merci Sonia :roll:


La personne qui s'en occupe est parti en congé vendredi à 11h! :x


C'est vraiment n'importe quoi l'education nationale!
derien désolé pour toi mais ya pas un remplacant insiste et elle revient quand?