résultats bts

Incognito

New Member
résultats bts

Bonjour a vous tous et félicitation auc heureux élus
Moi je suis abasourdi car je n'ai pas mon bts j'ai 9.33 en gros il ma manqué 15p points.
Je suis un peu perdu vu mes notes:

Français 9.5
Anglais 3 ecrit
6.5 oral
Eco droit 7.5
Mguc 11.5
Acrc 10
Pduc 11

Que pensez vous de mes notes et savez si il est possible de repasser des matières ou j'ai eu la moyenne
 

Sandra_31

New Member
Incognito link=topic=98723.msg1129371#msg1129371 date=1247129609 a dit:
Bonjour a vous tous et félicitation auc heureux élus
Moi je suis abasourdi car je n'ai pas mon bts j'ai 9.33 en gros il ma manqué 15p points.
Je suis un peu perdu vu mes notes:

Français 9.5
Anglais 3 ecrit
6.5 oral
Eco droit 7.5
Mguc 11.5
Acrc 10
Pduc 11

Que pensez vous de mes notes et savez si il est possible de repasser des matières ou j'ai eu la moyenne

Oui tu peux repasser les matières ou tu as eu la moyenne mais il y a un risque c'est la dernière note qui compte, par exemple en mguc tu as eu 11,5 si tu le repasses et que tu as 9 c'est le 9 qui comptera
 

Incognito

New Member
Sandra_31 link=topic=98723.msg1129396#msg1129396 date=1247130531 a dit:
Oui tu peux repasser les matières ou tu as eu la moyenne mais il y a un risque c'est la dernière note qui compte, par exemple en mguc tu as eu 11,5 si tu le repasses et que tu as 9 c'est le 9 qui comptera

ça serait surtout pour les oraux acrc ou pduc
Il n'y a pas de rattrapage avant juin pochain ?
 

Sandra_31

New Member
Incognito link=topic=98723.msg1129400#msg1129400 date=1247130829 a dit:
ça serait surtout pour les oraux acrc ou pduc
Il n'y a pas de rattrapage avant juin pochain ?

Non BTS = pas de rattrapage
 

mel0die

New Member
Bonjour à tous..

Bon bah pareil je ne l'ai pas eu. Je suis de l'académie de Versaille. Je pense que les oraux m'ont plantés, enfin je pensais réussir le pduc mais à l'acrc ils m'ont dis que ce n'était pas conforme au référenciel mon entreprise...

Parcontre je flippe, tout le monde dans ma classe et autour de moi (val d'oise, paris etc) ont eu leurs notes déja depuis samedi dernier. On est jeudi et je n'ai toujours rien, chaque midi je me prive de ma pause déj au taf pour pouvoir vite rentrer à a ma boite au lettre je fais des allées retours et toujours rien.

Je suis en stress. Je suis la seule dans ce cas là? En plus la maison des examens ça répond pas ils sont en vacances on me dit que si je ne les reçois pas, faut attendre septembre pour faire recours et demander duplicata!!!
 

Incognito

New Member
mel0die link=topic=98723.msg1129406#msg1129406 date=1247131524 a dit:
Bonjour à tous..

Bon bah pareil je ne l'ai pas eu. Je suis de l'académie de Versaille. Je pense que les oraux m'ont plantés, enfin je pensais réussir le pduc mais à l'acrc ils m'ont dis que ce n'était pas conforme au référenciel mon entreprise...

Parcontre je flippe, tout le monde dans ma classe et autour de moi (val d'oise, paris etc) ont eu leurs notes déja depuis samedi dernier. On est jeudi et je n'ai toujours rien, chaque midi je me prive de ma pause déj au taf pour pouvoir vite rentrer à a ma boite au lettre je fais des allées retours et toujours rien.

Je suis en stress. Je suis la seule dans ce cas là? En plus la maison des examens ça répond pas ils sont en vacances on me dit que si je ne les reçois pas, faut attendre septembre pour faire recours et demander duplicata!!!
Tu peux avoir tes notes sur le site de ton académie en rentrant ton matricul
 

Sandra_31

New Member
mel0die link=topic=98723.msg1129406#msg1129406 date=1247131524 a dit:
Bonjour à tous..

Bon bah pareil je ne l'ai pas eu. Je suis de l'académie de Versaille. Je pense que les oraux m'ont plantés, enfin je pensais réussir le pduc mais à l'acrc ils m'ont dis que ce n'était pas conforme au référenciel mon entreprise...

Parcontre je flippe, tout le monde dans ma classe et autour de moi (val d'oise, paris etc) ont eu leurs notes déja depuis samedi dernier. On est jeudi et je n'ai toujours rien, chaque midi je me prive de ma pause déj au taf pour pouvoir vite rentrer à a ma boite au lettre je fais des allées retours et toujours rien.

Je suis en stress. Je suis la seule dans ce cas là? En plus la maison des examens ça répond pas ils sont en vacances on me dit que si je ne les reçois pas, faut attendre septembre pour faire recours et demander duplicata!!!

J'ai eu les résultat le 26 et j'ai reçu le relevé de notes y a 2 jours donc no stress il va arriver :smile:
 

mel0die

New Member
sur l'académie de paris versaille creteil ya pas sur le site hélas...

J'espere! C'est angoissant quand tout le monde les a eu depuis un ptit moment et que tu harceles le facteur qui te réponds "tjs pas" lol.

:knuppel:

Mais le pire c'est que à 1km de chez moi une fille les as eu Lundi. Grr
 
L

luna75

Guest
Incognito link=topic=98723.msg1129408#msg1129408 date=1247131648 a dit:
Tu peux avoir tes notes sur le site de ton académie en rentrant ton matricul
pas pour toutes les académies.
 

guichtong

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1129023#msg1129023 date=1247064465 a dit:
Merci moi je l'ai eu c'est pour une copine en faite... Les résultats pour bordeaux sont tombés sa yé vers 14H50 je crois !!! alors tu l'as eu guichtong ???



Oui j'ai eu mon BTS je suis trop contente j'y croyais pas !!! c 'est surtout grâce a mon 17 en PDUC :dance:

Je suis d'accord pour ceux qui dise que le BTS Muc c'est le BTS de la chance car des personnes de ma classe ont eu 5 dans ma classe alors qu ils avaient un projet béton

Je pense que le jury se fit beaucoup au professionnalisme, on doit leur vendre notre projet ....
Et puis chacun note différemment donc coup de chance ou poisse pour ma part je suis tombée sur un super jury

Pour tous ceux qu ils ne l ont pas eu (çà me fous les boules car j'ai l'impression qu il y a plus de refusé que les autres années :pascompris; ), courage repassez le l'année prochaine, ne lachez pas l'affaire !!!

Félicitation pour tous les autres!!!!!!! :aplause:
 

et0ile-r0ze

New Member
Je viens de recevoir mes notes 15 jours après les résultats
recalée à 9,90 soit 2 points trop les boules
mais bon j'ai trouvé un taff

Si ça intéresse certain avec le cned c'est 594€ l'année en conservant certains notes favorable
 
A

ASHLEY31

Guest
et0ile-r0ze link=topic=98723.msg1129922#msg1129922 date=1247168854 a dit:
Je viens de recevoir mes notes 15 jours après les résultats
recalée à 9,90 soit 2 points trop les boules
mais bon j'ai trouvé un taff

Si ça intéresse certain avec le cned c'est 594€ l'année en conservant certains notes favorable

Moi je l'ai eu cette année avec le cned et cette année on payait 407€ l'année c'est abusé cette augmentation !!!
 

angel03

New Member
LILYB link=topic=98723.msg1127866#msg1127866 date=1246900508 a dit:
Tout d'abord, félicitations :aplause: :smile:
Ensuite, pour ta question, je ne crois pas qu'il y ait d'autres moyens à part si les notes apparaissent sur le site de ton académie, ce qui est possible :blush:



Félicitations à tous et toutes sinon... :aplause:


merci :wub

je vais voir sur le site merci pour l'info en tous cas et félicitations à toutes et à tous :dacc:
 

zoomette

New Member
Bon bé pour moi les résultats son tombés aussi.. Je ne l'ai pas!
Ce qui m'embête surtout c'est que j'avais bcp de projets pr l'année à venir et là, tout tombe à l'eau je suis très très déçue..

Je me pose quelques questions quant au redoublement. Est on obligé de refaire nos stages lorsque on a pas validé les épreuves acrc et pduc?Changer de projet et tt? les notes au dessus de la moyenne restent, elles, c'est ça?

je souhaite bon courage à tous ceux ds mon cas parce qu'une année de plus nous attend.. et félicitations aux autres.
 
A

ASHLEY31

Guest
zoomette link=topic=98723.msg1130172#msg1130172 date=1247225090 a dit:
Bon bé pour moi les résultats son tombés aussi.. Je ne l'ai pas!
Ce qui m'embête surtout c'est que j'avais bcp de projets pr l'année à venir et là, tout tombe à l'eau je suis très très déçue..

Je me pose quelques questions quant au redoublement. Est on obligé de refaire nos stages lorsque on a pas validé les épreuves acrc et pduc?Changer de projet et tt? les notes au dessus de la moyenne restent, elles, c'est ça?

je souhaite bon courage à tous ceux ds mon cas parce qu'une année de plus nous attend.. et félicitations aux autres.

COUCOU zomette !!!

Tu n'est pas obligé de refaire tes stages, le mieux c'est que t'essai d'améliorer tes dossiers...et oui les notes au dessus de la moyenne tu peux les garder même celle à 10 ;) !!!

Bon courage pour la suite :smile: !!!
 

LILYB

Best Member
résultats bts

angel03 link=topic=98723.msg1130154#msg1130154 date=1247222342 a dit:
merci :wub

je vais voir sur le site merci pour l'info en tous cas et félicitations à toutes et à tous :dacc:

De rien :smile:

ASHLEY31 link=topic=98723.msg1130253#msg1130253 date=1247231147 a dit:
COUCOU zomette !!!

Tu n'est pas obligé de refaire tes stages, le mieux c'est que t'essai d'améliorer tes dossiers...et oui les notes au dessus de la moyenne tu peux les garder même celle à 10 ;) !!!

Bon courage pour la suite :smile: !!!

Tes propos sont à nuancer. Parfois le jury estime qu'il faut refaire stage(s) et/ou dossier(s).
Pour le savoir, il faut demander ses fiches d'annotations d'oral au rectorat.

:smile:
 
A

ASHLEY31

Guest
LILYB link=topic=98723.msg1130414#msg1130414 date=1247256045 a dit:
De rien :smile:

Tes propos sont à nuancer. Parfois le jury estime qu'il faut refaire stage(s) et/ou dossier(s).
Pour le savoir, il faut demander ses fiches d'annotations d'oral au rectorat.

:smile:

A ok, moi mes profs m'avait dit sa, mais bon c'est sur que si t'as trop râté zoomette vaut mieux refaire pour ton intérêt à toi...mais je penses pas qui est d'obligation à part si ton jury te l'a fait comprendre :wink2: !!!
 

LILYB

Best Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1130439#msg1130439 date=1247260199 a dit:
A ok, moi mes profs m'avait dit sa, mais bon c'est sur que si t'as trop râté zoomette vaut mieux refaire pour ton intérêt à toi...mais je penses pas qui est d'obligation à part si ton jury te l'a fait comprendre :wink2: !!!

Ils ne sont pas obligés de le lui faire comprendre.
Ils peuvent y avoir réfléchis aux vues de sa prestation, de la qualité de son dossier... après sa sortie de la salle.
Quoi qu'il en soit, le mieux pour être sûre qu'elle n'a pas à refaire son (ses) stage(s) et/ou son (ses) dossier(s), mieux vaut demander ses fiches au rectorat. Ainsi, elle en sera sûre.
 
A

ASHLEY31

Guest
LILYB link=topic=98723.msg1130453#msg1130453 date=1247263086 a dit:
Ils ne sont pas obligés de le lui faire comprendre.
Ils peuvent y avoir réfléchis aux vues de sa prestation, de la qualité de son dossier... après sa sortie de la salle.
Quoi qu'il en soit, le mieux pour être sûre qu'elle n'a pas à refaire son (ses) stage(s) et/ou son (ses) dossier(s), mieux vaut demander ses fiches au rectorat. Ainsi, elle en sera sûre.

Ouai sa dépend des jury moi j'ai une copine qui a passer son bts muc cette année et ils lui ont fait comprendre que son projet ne vallait rien et qui fallait mieux qu'elle le refasse et une autre ils lui ont carrément dit tous ce qui fallait qu'elle améliore mais c'est sur que pour être fixé vaut mieux demander ses fiches pour voir ce qui allait pas :biggrin: !!!

Après c'est peu-être différent car je vois que t'as pas passer le BTS muc LYLYB mais AD...
 

LILYB

Best Member
résultats bts

ASHLEY31 link=topic=98723.msg1130472#msg1130472 date=1247270488 a dit:
Ouai sa dépend des jury moi j'ai une copine qui a passer son bts muc cette année et ils lui ont fait comprendre que son projet ne vallait rien et qui fallait mieux qu'elle le refasse et une autre ils lui ont carrément dit tous ce qui fallait qu'elle améliore mais c'est sur que pour être fixé vaut mieux demander ses fiches pour voir ce qui allait pas :biggrin: !!!

Après c'est peu-être différent car je vois que t'as pas passer le BTS muc LILYB mais AD...

Je n'ai pas dis que le jury ne pouvait pas prévenir mais que au cas où ils ne le ferait pas (ce qui arrive), il vaut mieux demander ses fiches pour être sûr(e).
Quant au reste, je ne pense pas que ça change de trop selon les bts. C'est juste que si tu tombes sur un jury plus cool, il va te donner des pistes, des infos... Tandis que d'autres...
 

Ca peut vous intéresser