résultats bts

A

ASHLEY31

Guest
LILYB link=topic=98723.msg1130474#msg1130474 date=1247271389 a dit:
Je n'ai pas dis que le jury ne pouvait pas prévenir mais que au cas où ils ne le ferait pas (ce qui arrive), il vaut mieux demander ses fiches pour être sûr(e).
Quant au reste, je ne pense pas que ça change de trop selon les bts. C'est juste que si tu tombes sur un jury plus cool, il va te donner des pistes, des infos... Tandis que d'autres...

Ouai c'est sur je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je disais sa dépend des jurys y'a na qui te le dise et d'autres pas donc vaut mieux voir ses fiches :wink2: !!!
 

mel0die

New Member
Dégoutée. tout le monde a eu ses notes pour l'académie de Versaille. Je ne les ai toujours pas reçues. J'ai appellé la maison des examens qui m'ont dit d'attendre septembre pour un duplicata. Donc tout lété pour psychoter et se demander si j'ai pu valider quelques matières au moins...

Et vu que ma voisine à eu ses notes elle, je ne pense plus à un retard...
 

antonia62

New Member
c'est la poste lol desfois les facteurs se trompent mdr il faut attendre septembre car c'est les vacances
mel0die link=topic=98723.msg1130563#msg1130563 date=1247314485 a dit:
Dégoutée. tout le monde a eu ses notes pour l'académie de Versaille. Je ne les ai toujours pas reçues. J'ai appellé la maison des examens qui m'ont dit d'attendre septembre pour un duplicata. Donc tout lété pour psychoter et se demander si j'ai pu valider quelques matières au moins...

Et vu que ma voisine à eu ses notes elle, je ne pense plus à un retard...
 

antonia62

New Member
elle a raison tout les bts tertiaires c'est plus ou moins pareille les oraux
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1130472#msg1130472 date=1247270488 a dit:
Ouai sa dépend des jury moi j'ai une copine qui a passer son bts muc cette année et ils lui ont fait comprendre que son projet ne vallait rien et qui fallait mieux qu'elle le refasse et une autre ils lui ont carrément dit tous ce qui fallait qu'elle améliore mais c'est sur que pour être fixé vaut mieux demander ses fiches pour voir ce qui allait pas :biggrin: !!!

Après c'est peu-être différent car je vois que t'as pas passer le BTS muc LYLYB mais AD...
 
A

ASHLEY31

Guest
mel0die link=topic=98723.msg1130563#msg1130563 date=1247314485 a dit:
Dégoutée. tout le monde a eu ses notes pour l'académie de Versaille. Je ne les ai toujours pas reçues. J'ai appellé la maison des examens qui m'ont dit d'attendre septembre pour un duplicata. Donc tout lété pour psychoter et se demander si j'ai pu valider quelques matières au moins...

Et vu que ma voisine à eu ses notes elle, je ne pense plus à un retard...

Moi sa a mis une semaine et demi avant d'arriver tant fais pas sa va arriver :wink2: !!!
 

antonia62

New Member
ôui mais sur paris c'est direct le lendemain les notes mais peu etre que tu as raisons
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1130568#msg1130568 date=1247315064 a dit:
Moi sa a mis une semaine et demi avant d'arriver tant fais pas sa va arriver :wink2: !!!
 
A

ASHLEY31

Guest
antonia62 link=topic=98723.msg1130642#msg1130642 date=1247340620 a dit:
ôui mais sur paris c'est direct le lendemain les notes mais peu etre que tu as raisons

Ouai c'est bizare mais bon à toulouse je sais qui a des copines à moi qui l'ont reçu 2jours après les résultats et moi une semaine et demi après grrr alors que je suis de toulouse aussi et pareil je m'inquiétais mais c'est arrivé :smile: !!! Mais bon c'est possible aussi que la poste l'ai égaré :blush: !!!
 

marjorie03

New Member
MAX ET MARJORIE quelles sont vos notes ?

désolé je reviens de vacances.

j'ai eu le bts voici mes notes pas tres haute mais je m'en fiche.

culture générale et expression: 16/20
espagnol écrit : 8/20
espagnol oral : 14/20
économie droit : 11.5/20
management des unités
commerciales :8/20
ACRC :11/20
PDUC :10/20
 
:dance: coucou !

Mes notes :
Eco-droit : 11
Management 10,5
ACRC : 14
PDUC : 8,5 11 de moyenne
-J'étais dispensée de culture générale et d'anglais-
Trop déçue de ma note de PDUC ! J'avais bossée comme une malade, le projet tenait la route, bien ficelé...
Mais l'essentiel est que je l'ai, je n'en reviens toujours pas, je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai passé en formation continue, en un an.
Maintenant : trouver du boulot...! Je reprend mon taf le 3 août (j'étais en congé de formation) mais je bosse à fond ma recherche d'emploi en rapport avec le BTS.
Bon courage à tout le monde :happy:
 

etuda

New Member
j'ai aussi mon bts mes chers collègues!!!!

alors comme je vois que tout le monde met ses notes je mets les miennes:

culture gé 13
acrc 12
pduc 16
éco droit 8.5
gestion 10.5
anglais total 16
espagnol 16

je crois que j'ai rien oublié!

félicitations à vous tous!!!!!!!!!!!!! et merci de m'avoir soutenu
et de vous etre soutenu les uns les autres!!!!!!!
 

LILYB

Best Member
Gaëlle de Brest link=topic=98723.msg1132185#msg1132185 date=1247684819 a dit:
Merci LilyB et merci aux modos du forum pour tous leurs conseils... :wink2:
C'est génial et indispensable de pouvoir échanger comme ça. :happy:

De rien. C'est normal :wink2:




:aplause: Etuda
 
Bravo Etuda !! 16 au PDUC :cool: !!

Allez bonnes vacs à tout le monde,
moi je pars 2 semaines camper avec mon mari et mes filles, j'ai hâte !
Rien que de claquer les portières et de dire "on a rien oublié ? les sous ? les papiers médicaux ? Non ? Alors let's goooo !!"
Et nous voilà déjà en vacances...

Bises ! :moke:
 

lionel93240

New Member
bonne vacances
Gaëlle de Brest link=topic=98723.msg1133163#msg1133163 date=1247857126 a dit:
Bravo Etuda !! 16 au PDUC :cool: !!

Allez bonnes vacs à tout le monde,
moi je pars 2 semaines camper avec mon mari et mes filles, j'ai hâte !
Rien que de claquer les portières et de dire "on a rien oublié ? les sous ? les papiers médicaux ? Non ? Alors let's goooo !!"
Et nous voilà déjà en vacances...

Bises ! :moke:
 

LILYB

Best Member
Gaëlle de Brest link=topic=98723.msg1133163#msg1133163 date=1247857126 a dit:
Bravo Etuda !! 16 au PDUC :cool: !!

Allez bonnes vacs à tout le monde,
moi je pars 2 semaines camper avec mon mari et mes filles, j'ai hâte !
Rien que de claquer les portières et de dire "on a rien oublié ? les sous ? les papiers médicaux ? Non ? Alors let's goooo !!"
Et nous voilà déjà en vacances...

Bises ! :moke:

Profites-en bien :dacc:
 

sanaria

New Member
Coucou tous le monde

Après 2 semaines d'attente voici enfin mes résultats:

Culture G:10

Espagnol:15

ECO/DT:8

MGUC:10

ACRC:12

PDUC:12

Anglais (option):11

soit Admise avec 11.23 de moyenne

Je tiens à remercier le site cultureco pour toute son aide et son soutien car plusieurs fois j'ai eu des soucis dans mon parcours et ils ont toujours été là!!!!Donc merci aux webmaster et aux autres étudiants de BTS MUC
 

Sandra_31

New Member
sanaria link=topic=98723.msg1133343#msg1133343 date=1247908337 a dit:
Coucou tous le monde

Après 2 semaines d'attente voici enfin mes résultats:

Culture G:10

Espagnol:15

ECO/DT:8

MGUC:10

ACRC:12

PDUC:12

Anglais (option):11

soit Admise avec 11.23 de moyenne

Je tiens à remercier le site cultureco pour toute son aide et son soutien car plusieurs fois j'ai eu des soucis dans mon parcours et ils ont toujours été là!!!!Donc merci aux webmaster et aux autres étudiants de BTS MUC

Félicitation :aplause:
 

Ca peut vous intéresser