résultats du BTS

sosso83

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait quand les résultats tombaient ??? Je suis de l'académie de nantes ??

Merci
 

imported_mamour

New Member
Salut,
Pour les résultats, il me semble que c'est pareil pour tous le monde : le 1er juillet sur le site des académies (mais je ne suis pas catégorique)
Sinon, regarde sur ta convocation, cela doit y être écrit :wink:
 

yiassou

New Member
nous a caen il me semble que c'est le 7 juillet..
 

sosso83

New Member
Merci !!! en faite cela dépend des académies

Non sur ma convoc c'est pas écrit !!! Je touve que s'est tard les résultats

C pas que je suis pressé de les avoir car je suis pas sur du résultat !!! lol
 

sosso83

New Member
Pour l'académie de nantes, ma prof nous a dit que ce serait le 29 juin !!!!!!!!!


C clair c tard mais bon faudra patienter !!!
 

imported_nguyen

New Member
bouboubobububub

Plus le temps passe, plus je doute de ce que j'ai fait durant les épreuves. :cry:
Ca doit être normal mais ça se soigne ou pas ça ? :|
Vous aussi ça vous le fait ou pas ?! :?:
 

sosso83

New Member
T'inquiète !!! Tes pas la seule dans ce cas la !!! Moi je suis grande angoissée et je doute constamment de moi !!! Alors le BTS je le sens pas !!! Je ne sais pas trop m'évaluer !!! Enfin j'ai pas terminé mais je doute vraiment de moi alors je suis pas sur de l'obtenir !!!!


J'ai trop peur !!!!!! lol

Bises à tous :)
 

txito

New Member
Résultat pour Toulouse

Su la ville rose le jour des résultats c'est le 1er juillet !!!
Affichage dans vos étblissemnts ou sur le site du rectorat !!
:wink:
Bisous
 
Nous c'est le 4juillet les résultats dans l'académie de Lille !

Tu dis qu'on peut voir les résultats sur le site du rectorat ? C'est quel site ? C'est gratuit ?

Car ils nous ont donné un papier avec une numéro et on peut savoir les résultats par SMS... mais c'est payant !! Enfin, moi je veux pas allé voir sur le tableau.. si je l'ai pas.. je supporterai pas de voir ceux qui seront heureux !! :cry:
 

Youups

New Member
Je suis de l'académie de Rennes et je n'ai aucune idée de la date exacte des résultats ... début juillet semblerait t-il ..

Quelqun pourrait t'il m'aider à trouver la date ?

Au niveau des résultats, comment ça se passe ? c'esta ffiché sur le lieu des écrits ? des oraux ?

merci ..

Youups