Résultats du BTS

magali386

New Member
Waaaaoooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Je suis affolée je l'ai eu j'étais trop en train de douter de moi masi bon grand soulagement c'est reussi

:D :D :D :D

En tout cas je souhaite bon courage a toute celles qui attendent encore et je dis egalement à celle qui ont echoué courage et recommencez que tout ce que vous ave fait en 2 ans n'est pas perdu !!!! Maintenant y a plus qu'a attendre les notes mais bon ca au pire je m'en fou mais alors royalement ... :) :) :)

GROS BISOUS et MERDE

Mag
 

CHIBILI

New Member
FELICITATION!!
c'est bien de voir des personnes heureuses.
Pour ceux et celle qui ne l'ont pas tout à fait ne perdez pas courage et recommencait.
 

sissou48

New Member
admise

G MON BTS !! :D

Trop comtente je n'y croyais pas !!!Je me voyais déjà repartis pour 1 an et ben non me voila avec un diplome !!

Félicitation à toutes celles et ceux qui l'on eu et bon courage pour ceux qui attendent les résultats


Sissou
 
Daffy a dit:
Slt à tous et félicitations à tous les heureux BTSsien et BTSsienes

Je suis de l'académie de Versailles et du coup, je dois attendre aussi le 13/07 pour enfin connaîte le résultat!!! :evil: :evil:

Est-ce-que par hasard qqun connaîtrait un site pr consulter les résultats sur paris avec les notes (je parle d'un site gratuit) ou alors ya que sur le site de l'académie?

si qqun peut me renseigner, ce serait super sympa,comme ça, le jour J, j'aurai pas à chercher à droite et à gauche, car c'est certain que je paniquerai alors je préfère savoir à l'avance où aller.

D'avance merci

bonne chance à tous :wink:


Je ne pense pas qu'on les aura avant. Depuis le début c'est le 13, donc honnetement je sais pas :oops:

Je connais pas de site gratuit. Je sais qu'il y a france-exam, mais il faut tel pour avoir un code d'accès. C'est la misère tout le monde c'est gratuit, nous c'est payant, c'est abusé. Et pour courroné le tout, c'est hyper tard.

Allez, J-7
 

imported_Daffy

New Member
julie95 a dit:
Daffy a dit:
Slt à tous et félicitations à tous les heureux BTSsien et BTSsienes

Je suis de l'académie de Versailles et du coup, je dois attendre aussi le 13/07 pour enfin connaîte le résultat!!! :evil: :evil:

Est-ce-que par hasard qqun connaîtrait un site pr consulter les résultats sur paris avec les notes (je parle d'un site gratuit) ou alors ya que sur le site de l'académie?

si qqun peut me renseigner, ce serait super sympa,comme ça, le jour J, j'aurai pas à chercher à droite et à gauche, car c'est certain que je paniquerai alors je préfère savoir à l'avance où aller.

D'avance merci


bonne chance à tous :wink:


Je ne pense pas qu'on les aura avant. Depuis le début c'est le 13, donc honnetement je sais pas :oops:

Je connais pas de site gratuit. Je sais qu'il y a france-exam, mais il faut tel pour avoir un code d'accès. C'est la misère tout le monde c'est gratuit, nous c'est payant, c'est abusé. Et pour courroné le tout, c'est hyper tard.

Allez, J-7

Bon bah tant pi, merci com meme. mais com tu dis, c'est abusé qu'on soit obligé de payer pour consulter nos résultats, c'est des voleurs!!!

en plus partout où j'ai vu jusqu'à présent, ils donnent une adresse sur le minitel ! ce ne serait pas plus pratique de donner ça sur internet :evil:

enfin, bon, J-6 maintenant

bon courage à toutes et à tous (oui j'ai vu qu'il y a qque mecs!), meme si c'est po simple du tout de tenir le cou
:-a2
Daffy
:-a4
 

imported_Prisca

New Member
Notes du BTS

Je suis de l'académie de Rouen, et je souhaiterais savoir quand est-ce-qu'on recevra les notes du BTS !

Quelqu'un peut-il me renseigner là-dessus svp ?

Je vous remercie d'avance.
 

katkat11

New Member
Moi aussi j'ai le BTS !

FELICITATION a vous toutes et courage pour les autres... !

Concernant les notes on les recoit sous une dizaine de jours par courrier a la maison !
 

tichou971

New Member
Salut tout le monde!
Mes résulats sont normallement affichés le 13 juillet à 12h00.
Cependant, les résulats sont accessibles sur le site de France examen mais j'ai une petite question :
- lorsque l'on doit renseigner le département dans lequel on a préparé notre bts, doit-on mettre le département de notre école ou le département dans lequel on a passé les épreuves écrites???

C'est surement une question bête mais à laquelle je ne suis pas sûre de la réponse!!! :oops:

Merci
 

Mili77

New Member
C trop looong !!!

Zen peux plus d'attendre le 13 juillet c'est trop loin, je vais pas tarder de craquer lol :cry: snif trop de stress !!! Bon alors quelqu'un aurait il lheure exacte de la publication des résultats pour l'académie de paris créteil versailles ?? 18h sur la convoc et 12h sur le net et au tel à la maison des exams :roll: ??? Vous allez faire comment pour les résultats ?? Arcueil ? Minitel (3615infosiec ??) Internet ?? Moi perso je suis du 77 sud alors arceuil ça fait un ti peu loin... :( pas drole... Voilou... Bon courage a celles et ceux qui sont encore en stress comme moi :evil: et félications a tout les admis (les cnediennes en force :mrgreen: bravo les filles...j'espère completer le club de la reussite lol) bisouus bye !! :wink:
 
tichou971 a dit:
Salut tout le monde!
Mes résulats sont normallement affichés le 13 juillet à 12h00.
Cependant, les résulats sont accessibles sur le site de France examen mais j'ai une petite question :
- lorsque l'on doit renseigner le département dans lequel on a préparé notre bts, doit-on mettre le département de notre école ou le département dans lequel on a passé les épreuves écrites???

C'est surement une question bête mais à laquelle je ne suis pas sûre de la réponse!!! :oops:

Merci

Moi je mets le departement de mon établissement.
 
J'ai eu mon BTS !!!!! Suis trooooooooooooop contenteuhhhhhh !! Courage à celle qui n'ont pas encore eu les résultats !!! Soyez zen !! Je pense fort à vous toutes !!!!!!
 
Re: C trop looong !!!

Emi77 a dit:
Zen peux plus d'attendre le 13 juillet c'est trop loin, je vais pas tarder de craquer lol :cry: snif trop de stress !!! Bon alors quelqu'un aurait il lheure exacte de la publication des résultats pour l'académie de paris créteil versailles ?? 18h sur la convoc et 12h sur le net et au tel à la maison des exams :roll: ??? Vous allez faire comment pour les résultats ?? Arcueil ? Minitel (3615infosiec ??) Internet ?? Moi perso je suis du 77 sud alors arceuil ça fait un ti peu loin... :( pas drole... Voilou... Bon courage a celles et ceux qui sont encore en stress comme moi :evil: et félications a tout les admis (les cnediennes en force :mrgreen: bravo les filles...j'espère completer le club de la reussite lol) bisouus bye !! :wink:

l'année derniere et il y a 2 ans les résultats étaient affichés en avance à arcueil
 

kelly

New Member
Re: C trop looong !!!

gannemy a dit:
Emi77 a dit:
Zen peux plus d'attendre le 13 juillet c'est trop loin, je vais pas tarder de craquer lol :cry: snif trop de stress !!! Bon alors quelqu'un aurait il lheure exacte de la publication des résultats pour l'académie de paris créteil versailles ?? 18h sur la convoc et 12h sur le net et au tel à la maison des exams :roll: ??? Vous allez faire comment pour les résultats ?? Arcueil ? Minitel (3615infosiec ??) Internet ?? Moi perso je suis du 77 sud alors arceuil ça fait un ti peu loin... :( pas drole... Voilou... Bon courage a celles et ceux qui sont encore en stress comme moi :evil: et félications a tout les admis (les cnediennes en force :mrgreen: bravo les filles...j'espère completer le club de la reussite lol) bisouus bye !! :wink:

l'année derniere et il y a 2 ans les résultats étaient affichés en avance à arcueil

ah bon?? combien de temps a lavance? et coment on peut ene etre sure? car arcueil c'est pas vraiment a coté dechez soit pour tous, donc faudrait en etre sure avant quand meme
 

dodie4000

New Member
coucou

je vous écrit pour vous dire que j'ai eu mon BTS
je suis trop contente
dans ma classe de 30, seulement une fille ne la pas eu
nous avons été les meilleures de l'académie de caen.
les jury ont allusinés car ils n'ont jamais vu un taux de réussite aussi important a caen.

bon courage a toutes pour trouver du taf.


bisou :-a1
 
CAEN

Félicitation Dodie!! :-a1 :-a1

Moi aussi je suis de l'académie de Caen, mais chez nous le taux de réussite est de 75 %, c'est à dire que 5 filles sur 20 ont échoué. Enfin c'est déjà pas mal!
 

kristenkey

New Member
oue enfin bon
si ya des filles qu'avaient pas chialé devant le jury, ben elles auraient pas eux le bts non plus !!!
c'est facile de pleurer devant le jury