Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Newpierrot

New Member
DeadAlive a dit:
De ttes facons, ds les bestmembers, y en a plus de 50 % de purs faux culs...Je leur demande juste de ne pas intervenir ds mes posts..Audrey92 et tatanana..que j'emmerde...
Elles me descendent sans me connaitre.. qui plus est je viens sur ce site depuis bien plus longtemps que ces deux la.

Ca ressemble à un caprice de deuxième section de maternelle ça, ma soeur m'a fait le même pour une glace il y'a une semaine.
T'es mignon, tu sais :mrgreen: !
 

Aurelstuck

New Member
DeadAlive a dit:
[

Diplomate pourquoi mubsystem? Je me fais descendre par deux gamines qui ne foutent rien sur ce site....et que je ne connais meme pas..faut arreter deux secondes quoi..

D'ailleurs pourquoi sont elles best member?

Arrete, dernier avertissement !
 

DeadAlive

New Member
Aurelstuck a dit:
Excuse moi je ne trouve pas ton geste d insulter les BM bien.
De plus j ai eu le temps de connaitre a peut pres tout les Bm et il n y a pas qui soit moins bien que les autres, chacun leur et on ne peux plaire a tout le monde.

Au début quand on m a nommé Modo je peux te dire que ca a été dur avant qu on accepte mes désisions.
Donc modifie ton message ou je le fait. STP

Je n ai pas fait de demarche j ai juste donnée mon avis a ton sujet

Attend Aurelstuck..je n'ai rien dit a ton sujet....
Ce n'est pas de toi dont je parle.
bref le debat est clos.
 

Aurelstuck

New Member
DeadAlive a dit:
Attend Aurelstuck..je n'ai rien dit a ton sujet....
Ce n'est pas de toi dont je parle.
bref le debat est clos.

Je c c etait juste un exemple que je donnais.
Reste courtoi, et évite les propos que tu tiens on banni les autres membres pour ca je ne voudrai pas y arrivé.
 

DeadAlive

New Member
Newpierrot a dit:
DeadAlive a dit:
De ttes facons, ds les bestmembers, y en a plus de 50 % de purs faux culs...Je leur demande juste de ne pas intervenir ds mes posts..Audrey92 et tatanana..que j'emmerde...
Elles me descendent sans me connaitre.. qui plus est je viens sur ce site depuis bien plus longtemps que ces deux la.

Ca ressemble à un caprice de deuxième section de maternelle ça, ma soeur m'a fait le même pour une glace il y'a une semaine.
T'es mignon, tu sais :mrgreen: !
 
Aurelstuck a dit:
Excuse moi je ne trouve pas ton geste d insulter les BM bien.
De plus j ai eu le temps de connaitre a peut pres tout les Bm et il n y a pas qui soit moins bien que les autres

il n'ya que les simples utilisateurs comme moi ki sont moins bien.....

Best Members ou pas on s'en fout de toute facon, et aider les gens c sufisant !!

Mais simplement, BM ne pensez pas que votre statut vous donne une once de pouvoir ou quoi que ce soit, sinon bonne chance dans la vie !!!

Mais je remarque que depuis que je suis inscrit ici le forum s'est dégradé car certaines personnes accueillent les gens en les lapidant sous pretexte qu'ils ne postent pas bien ou kils ne disent pas STP !!! ca suffit non ??

Alors les donneurs de lecon en tout genre restez chez vous, il ya des modos pour cela !!
 

DeadAlive

New Member
Esteban a dit:
Aurelstuck a dit:
Excuse moi je ne trouve pas ton geste d insulter les BM bien.
De plus j ai eu le temps de connaitre a peut pres tout les Bm et il n y a pas qui soit moins bien que les autres

il n'ya que les simples utilisateurs comme moi ki sont moins bien.....

Best Members ou pas on s'en fout de toute facon, et aider les gens c sufisant !!


Tres bonne remarque Esteban.
 

Aurelstuck

New Member
Esteban a dit:
Aurelstuck a dit:
Excuse moi je ne trouve pas ton geste d insulter les BM bien.
De plus j ai eu le temps de connaitre a peut pres tout les Bm et il n y a pas qui soit moins bien que les autres

il n'ya que les simples utilisateurs comme moi ki sont moins bien.....

Best Members ou pas on s'en fout de toute facon, et aider les gens c sufisant !!

Exactement d accord avec toi
Merci
 

DeadAlive

New Member
Newpierrot a dit:
ce qui exclue de devenir colérique pour un rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je suis desolé, l'hypocrisie ca ne passe pas avec moi. Si il suffit d'etre contre cette forme de lacheté, pour etre banni, et bien que l'on me bannisse..

Je vois les deux la, je les connais meme pas, je ne sais pas qui elles sont...mais bon ca leur permet de s'extravertir derriere un ecran, c'est tellement plus simple que dans la vie reelle..

Bref...stop avec ca.
 
DeadAlive a dit:
Newpierrot a dit:
ce qui exclue de devenir colérique pour un rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je suis desolé, l'hypocrisie ca ne passe pas avec moi. Si il suffit d'etre contre cette forme de lacheté, pour etre banni, et bien que l'on me bannisse..

Je vois les deux la, je les connais meme pas, je ne sais pas qui elles sont...mais bon ca leur permet de s'extravertir derriere un ecran, c'est tellement plus simple que dans la vie reelle..

Bref...stop avec ca.

Tu as raison STOP avec cette affaire, cela ne sert à rien de s'enerver ici, ce n'est qu'un FORUM !
 

DeadAlive

New Member
Tatanana a dit:
DeadAlive a dit:
Newpierrot a dit:
ce qui exclue de devenir colérique pour un rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je suis desolé, l'hypocrisie ca ne passe pas avec moi. Si il suffit d'etre contre cette forme de lacheté, pour etre banni, et bien que l'on me bannisse..

Je vois les deux la, je les connais meme pas, je ne sais pas qui elles sont...mais bon ca leur permet de s'extravertir derriere un ecran, c'est tellement plus simple que dans la vie reelle..

Bref...stop avec ca.


Je t'avais demandé de ne pas venir pollué mon post Tatanana...pas d'hypocrite ici..

Tu as raison STOP avec cette affaire, cela ne sert à rien de s'enerver ici, ce n'est qu'un FORUM !
 

Aurelstuck

New Member
J ai déjà entendu ca !!

Bon pour les BM elles ont donnée leur avis c tout et c normal c etai ca le but.

Maintenant
tranquille tu te calme stp.
M oblige pas a faire ce que je veux pas ce serai domage.

De plus tes ecxès c ce qui fera que tu ne seras pas BM.
et pour info Les BM donne leur avis mais le web pose la descision finale.

Alors maintenant STOP
Car je ne t laisserai pas les insultés
 

DeadAlive

New Member
Je demande simplement a deux personnes, de ne pas intervenir sur ce post..

Je pense que par le nombre de visites de mes posts, j'interesse qd meme certaines personnes....et effectivement mon collectif de soutien n'est pas chez les best member..

Maintenant j'en ai marre qu'on fasse expres de venir me provoquer..c'est tout. maintenant STOP.
 

Aurelstuck

New Member
Ok on est d accord!!!

Les Bm te laisse tranquille mais modere tes propos
c normal qu elles viennent se défendre tu l ais a insultée.
SUJET CLOS, je ne veux plus lire d insultes pour les explications elles se feront par MP.
Et en cas d insulte le membre sera Banni.

MERCI
Bon sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser