Rapport de stage en Anglais

Esquimaud

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Pfffff, merci de l'information mais sa ne m'affole pas du tout, sa me dégoute !!!!!!!!! Parce que je suppose que si on doit rendre le dossier aussi tard cela signifie que l'on va passer les oraux tard est c'est ch**** !!!! Le plus tôt sera le mieux au moins nos souffrances seront abrégées, j'en ai vraiment marre de rien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que sa ce finisse viiite !
 

julie8757

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

en plus je suppose que les dates changent en fonction des académies pour te faire une idée les 2 oraux d'anglais d'aprés les dernières infos qu'on nous a donné ça serait entre le 17 et 20 mai et 26,27 mai en plus de ça on doit se déplacer dans le département d'à coté et on dépend de l'académie de la polynésie c'est pas magnifique tout ça !!! j'habite dans le 57 XD
 

Esquimaud

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Enorme, franchement le coup du département, ils ont fait fort à l'éducation nationale!!!!!!! j'ai repris les cours lundi et j'ai appris que l'oral du projet était sur la semaine du 6 au 10 juin au centre d'examen situé dans le département voisin du mien! La compréhension de l'oral serait a priori le 8 avril mais dans mon lycée (vu que je le passe en CCF) et pour l'oral en LV1 sur le stage je ne sais pas encore !
 

Drey78

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Bonjour à tous,

Je prépare également un BTS AG nouveau référentiel... Et, comme beaucoup, je suis complètement perdue... Apparemment nous n'avons pas le droit d'avoir notre rapport de stage et notre fiche descriptive pendant l'oral mais a t-on quand même le droit d'avoir quelques notes ?? :s
 

Esquimaud

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Bonjour à tous,

Je prépare également un BTS AG nouveau référentiel... Et, comme beaucoup, je suis complètement perdue... Apparemment nous n'avons pas le droit d'avoir notre rapport de stage et notre fiche descriptive pendant l'oral mais a t-on quand même le droit d'avoir quelques notes ?? :s

C'est bien on en apprends tous les jours, sauf que pour ma part mes profs ne savent rien!
Merci pour cette info, c'est sympa!
 

Sugar-ette

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Bonjour à tous,

Je prépare également un BTS AG nouveau référentiel... Et, comme beaucoup, je suis complètement perdue... Apparemment nous n'avons pas le droit d'avoir notre rapport de stage et notre fiche descriptive pendant l'oral mais a t-on quand même le droit d'avoir quelques notes ?? :s

Tu es sûre ? Ça m'étonne quand même.. Parce que pour le CCF de com' on a eu droit à nos fiches descriptives alors pourquoi pas en Anglais...? Sachant que c'est plus difficile...
 

julie8757

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

moi aussi j'ai aucune précisions on part avec l'idée de rendre un dossier et de se retrouver les mains vides le jour J
 

totok01

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

De toute façon l'examinateur en anglais n'est pas censé savoir quel stage tu as fais la première ou la deuxième année
 

julie8757

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

est ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ce qu'il a mis dans son compte-rendu pour l'instant j'ai fais la présentation de l'entreprise ensuite j'ai présenté le projet sans trop rentrer dans les détails et maintenant je suis perdue :(
 

delf22

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Hellolo tt le monde, moi je suis actuellement en 2eme année de bts ag en alternance, on vient juste de savoir que l'on devait faire un compte rendu, génialllll !!! sauf que moi je ne fais pas de stage, savez keskil fo y mettre dedans , bts de m********** , je n'en peux plus !!!
 

Manu52

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

La prof d'anglais nous a bien éclairé le rapport de stage doit faire 3 pages, et contenir une présentation d'entreprise, les tâches quotidiennes, le projet, et notre avis personnel sur ce stage et la fiche descriptive doit être rédiger en français et présenter une situation de communication.
Bon courage à tous pour la suite.
 

julie8757

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

quel est l'intérêt de rédiger ta fiche en fançais??? si tu es calé sur le vocabulaire professionnel ok mais perso c'est plus judicieux de la faire en anglais si t'as un souci sur un mot tu jettes un coup d'oeil et c'est réglé :)
 

Dawn2912

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Non relisez la fiche type pour la situation de communication! Il y a marqué que l'on peut l'écrire en anglais ou en français, c'est au choix. Moi je vous conseil en anglais!!! ;)
Par contre quelqu'un sais si on a le droit de garder un double de nos fiche à l'oral car sans mes fiches je vais être perdue!!!
Merci
 

Esquimaud

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Non relisez la fiche type pour la situation de communication! Il y a marqué que l'on peut l'écrire en anglais ou en français, c'est au choix. Moi je vous conseil en anglais!!! ;)
Par contre quelqu'un sais si on a le droit de garder un double de nos fiche à l'oral car sans mes fiches je vais être perdue!!!
Merci

Nous notre prof nous a dit qu'on avait droit à aucun document, c'est à dire ni au rapport ni à la fiche de com ! Eh on a pas non plus le droit à avoir des notes! Mais sa reste à confirmer!
 

julie8757

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Ils veulent vraiment nous envoyer dans le mur XD le compte-rendu on ne l'aurait pas la fiche com j'ai un doute...
 

Esquimaud

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Ils veulent vraiment nous envoyer dans le mur XD le compte-rendu on ne l'aurait pas la fiche com j'ai un doute...

Moi aussi je trouve cela bizarre d'autant plus que pour tous les autres oraux on a droit a avoir des notes (pour le projet je ne sais pas?). Mais bon je vais re-soulever le problème à mon prochain cours et je vous tiens au courant!
 
Re : Rapport de stage en Anglais

J'ai su lundi qu'il fallait qu'on rende le rapport en même temps que les dossiers pro 0.0
La prof n'était même pas au courant de la fiche de communication orale.
 

Esquimaud

New Member
Re : Rapport de stage en Anglais

Moi aussi je trouve cela bizarre d'autant plus que pour tous les autres oraux on a droit a avoir des notes (pour le projet je ne sais pas?). Mais bon je vais re-soulever le problème à mon prochain cours et je vous tiens au courant!

Donc à priori on pourra avoir le compte rendu de stage et la fiche de com sous les yeux mais concernant les notes c'est plus litigieux on ne sais pas si elles seront autorisé donc ma prof ma conseillé de me préparer au pire cas! Donc je vais préparer mon oral comme si je n'ai le droit à rien comme çà aucune surprise le jour de l'épreuve!!!!!
Bon courage à tous!
 

Ca peut vous intéresser