Recherche appart - 78 - début août

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
A ceux qui auraient des " sources ", qui changent d'appart auquel cas se libère ...!


Cherche F2 / F3 - parking si possible - séjour + chambre ... - département 78 ( secteur Montigny le bretonneux - Elancourt - st cyr l'école ... ) proche gare RER C ou Bus - maximum 750 Euros CC - libre début août / septembre


Merci de me répondre si vous avez des infos etc ...!
 

aurore28

New Member
ça va étre beaucoup plus cher que 750 € CC ...
 
G

Guest

Guest
aurore29 a dit:
ça va étre beaucoup plus cher que 750 € CC ...

J'ai des annonces de ce type a 700/750 Euros mais libre de suite ! pour les prix etc je ne me fais pas de bile ! ...
 
G

Guest

Guest
banquier78 a dit:
aurore29 a dit:
ça va étre beaucoup plus cher que 750 € CC ...

J'ai des annonces de ce type a 700/750 Euros mais libre de suite ! pour les prix etc je ne me fais pas de bile ! ...

Elancourt - 610 Euros - f2 - 40m²
Trappes - 680 Euros - f3 - 65 m²
Sartrouville - 750 Euros - f4 - 60 m²

Bref ......... si quelqu'un quitte son appart cet été j'suis preneur !!
 

aurore28

New Member
oué mais ils sont situés où exactement à élancourt ???et dans les autres villes regardes ça aussi
 

wtati

New Member
j'habite dans la residence rene Cassin pres de la gare. c'est une residence hlm pour ztudiants et jeunes travailleurs. les baux ne sont pas limités dans le temps et le studio ne coute que 350 euros environ sans les APL.
pose un dossier à la SAPE (entreprise qui gere la residence) par le biais du SAN : tu écris une lettre qui explique ta demande et tes raisons au

Monsieur le Président du SAN
BP 46
78185 St quentin en yvelines cedex

voila, bonne chance !

PS: par contre ne t'attends pas a du grand luxe, au contraire...
 
G

Guest

Guest
J'ai trouvé 1 50m² à St Cyr l'Ecole avec 2 pièces - cuisine américaine - salle de bain avec baignoire - salon - chambre - jardin privatif - place de parking privatif - vue sur plaine ......

700 Euros CC / pas de frais d'agence !

Suis content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
salwa a dit:
bravo, vraiment pas mal :wink:

mici ! ca me changera de mon 30m² avec place de parking partagé par tous sans jardin sans baignoire et vue sur le RER !!!

:-a4 :-a4
 

rdt44

Best Member
C'est bon ça, moi j'en cherche également un sur saint quentin en yvelines et ces alentours mais pour un 1 pièce pour la fin de l'été, donc si quelqu'un à des tuyaux, merci de me faire un petit signe :wink:
 

kraspek

New Member
regarde les sites de coloc ou va te renseigner à la mairie de la ville ou tu veux habiter !
voili voilou :D
 

rodrigue

New Member
studio

moi aussi je cherche un studio ou une chambre sur paris o ula région parisienne si sa ce libére faites moi signe moi je prends tout ce qui bouge lol

enfin je met max 400€ cc dc voila
 
G

Guest

Guest
Je libère 1 appartement 1 piece de 35m² à St Cyr l'école 545 euros dont 85 Euros de charges ... pour plus de détails hésitez pas à MP ...
 

Pouky78

New Member
plop
sur bois d'arcy, il y a de nouvelle residence qui sont juste a coté de chez moi, dans le quartier pavillonnaire pres du centre commercial a 300metre de la gare de fontenay le fleury.

et bois d'arcy coté tranquilité, ya rien de mieu
 

Ca peut vous intéresser