!!! Recherche chambre, studio ou colocation sur DRAGUIGNAN !!!

H.a.r.m.o.n.i.e

New Member
Bonjour à toutes et à tous :smile:

Tout est dans le titre !!! :blush:

J'ai été admise à l'IUT de Draguignan pour la rentrée et je suis donc actuellement à la recherche d'une chambre, d'un studio, d'un T1 ou d'une colocation sur Draguignan :happy:
 

filoute

New Member
H.a.r.m.o.n.i.e link=topic=85349.msg955408#msg955408 date=1214670724 a dit:
Bonjour à toutes et à tous  :smile:

Tout est dans le titre !!! :blush:

J'ai été admise à l'IUT de Draguignan pour la rentrée et je suis donc actuellement à la recherche d'une chambre, d'un studio, d'un T1 ou d'une colocation sur Draguignan  :happy:

une varoise ça fait plaise !!! tu as chercher sur le Crous de la fac !
 

H.a.r.m.o.n.i.e

New Member
Déjà une réponse !!! Ca fait plaisir !!! lol

Nan nan pas encore varoise, "future"  :blush: je suis de rhône-alpes  :wink2:

Je me suis renseignée sur le site de l'IUT de Toulon, je suis dans l'attente de recevoir un dossier pour une résidence étudiante qui serait sur Draguignan... au cas où je prospecte tout de même  :happy:

Tu es d'où exactement ???
 

filoute

New Member
H.a.r.m.o.n.i.e link=topic=85349.msg955412#msg955412 date=1214671070 a dit:
Déjà une réponse !!! Ca fait plaisir !!! lol

Nan nan pas encore varoise, "future"  :blush: je suis de rhône-alpes  :wink2:

Je me suis renseignée sur le site de l'IUT de Toulon, je suis dans l'attente de recevoir un dossier pour une résidence étudiante qui serait sur Draguignan... au cas où je prospecte tout de même  :happy:

Tu es d'où exactement ???

Cuers pour etre exact pas loin de toulon, ben cest bien tient moi au courant, Dragui cest bien tu as coté de litalie et frejus un peu de tout ! :wink2:
 

H.a.r.m.o.n.i.e

New Member
Je pense que je vais être très bien !!! :wub Ca va me changer d'ici lol

Ca me rapprochera de mes origines pour l'Italie et de la famille qui est à Toulon :happy: Fréjus ya la résidence de papy et mamie aussi lol mais comme je veux rien demander à personne, je fais en sorte de trouver mon logement sur Draguignan...

MERCI, je te tiens au courant :wink2:


Je vais profiter de mon post pour lancer un appel aux étudiants de l'IUT de Draguignan ou ex étudiants, ou futurs... ou aux étudiants dans les environs de Draguignan lol

Comme je ne suis pas de la région, je ne serais pas contre le fait de faire des connaissances avant la rentrée :blush:

Si des étudiants en DUT GEA ou ex, ou futurs tombent sur mon post, vous m'interessez aussi !!! lol

J'ai beau parcourir les forums sur le net, difficile de trouver réponse à toutes mes questions sur la formation... de même je voudrais avoir des avis personnels, des témoignages... donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas... MP :blush:
 

lilie083

New Member
Une varoise de plus !
Moi je suis de Hyeres (actuellement expatriee en Irlande !)

J'espere que tu arriveras a trouver un logement rapidement. Personnellement je n'ai aucune offre a te faire.

Bon courage :biggrin:
 

H.a.r.m.o.n.i.e

New Member
Ah ben ça c'est gentil !!! :dacc:

MERCI :wink2:

Hyères te manque pas trop ???


Si les varois sont comme toi et Filoute, je crois que je vais être bien moi dès la rentrée :biggrin: vivement que je fasse des rencontres !!! :chessy:
 

H.a.r.m.o.n.i.e

New Member
Tu m'étonnes  :biggrin:

Arf, tu reviendras bien quand même !!!  :wink2:

Moi j'ai hâte d'être le 8 !!! Je descends à Toulon pour mon inscription normalement... ça me fera un aperçu de ce que j'ai râté depuis 5 ans !!! Et ça me motivera d'autant plus pour m'installer dans le coin  :wub

Déjà rien que pouvoir voir la mer, ça va être quelquechose lol ici j'ai rien... ni la montagne, ni la mer  :mellow: bon... j'ai la Saône et le Rhône lol
 

Laurelyne

Best Member
J'ai eu mon DUT GEA à Draguignan donc si tu veux plus d'infos sur l'IUT n'hésite pas.
Moi j'avais pas d'appart, je faisais les allers retours tous les jours, si tu peux te déplacer à l'IUT, il y a pas mal d'annonces d'apparts sur les panneaux d'affichage. Bon maintenant je suis à Lyon now, ça change ! mais je connais très bien le coin :wink2:
 

sadembrel

New Member
Bonjour

Tres interessant, je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je suis étranger et je ne suis meme pas en France. Je suis au nord de l'Afrique, disant en Tunisie, mais je le suis pas, je suis de nationalité congolaise et de race noire...

J'ai été admis a l'IUT de Toulon, Département GEA de Draguignan en LP Management Financier des Entreprises et je me bats pour trouver un logement donc je ne sais meme pas comment faire...

Toi tu as la possibilité de descendre un jour ordinaire et chercher un logement c'est mieux qu'envoyer un dossier dans les résidences... de surcroit le CROUS de Nice-Toulon n'a plus de place... Alors là c'est pas facile pour moi...

Alors qu'est ce qu'en dit; on fait connaissance ou pas ? :cool: :friend:
 

Moaa

New Member
Coucou!!

Moi aussi je vais a draguignan en septembre, licence pro management des organisation RHCP!
où en êtes vous dans vos recherches??
J'ai appris il y a 2jours que j'allais être a draguignan alors je suis un peu perdue :wacko:

si vous voulez on peut s'échanger nos adresses msn pour se tenir au courant!!
 

sadembrel

New Member
Moaa link=topic=85349.msg974947#msg974947 date=1216281028 a dit:
Coucou!!

Moi aussi je vais a draguignan en septembre, licence pro management des organisation RHCP!
où en êtes vous dans vos recherches??
J'ai appris il y a 2jours que j'allais être a draguignan alors je suis un peu perdue  :wacko:

si vous voulez on peut s'échanger nos adresses msn pour se tenir au courant!!

Ok! moi je suis d'accord... voici mon msn: sadembrel@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser