Recherche corrigé cas Lagorce

assurvie75

New Member
Bonjour à tous,

Ancien étudiant de BTS assurance, aujourd'hui dans le courtage, je souhaiterais avoir le corrigé du cas Lagorce (2006) qui traite de la retraite.

De nos jours tous les calculs étant informatisés, on n'oublie très vite les techniques et règles appliquées.

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire...

En vous remerciant par avance,

Benoît
 

Elodiek76

New Member
slt, si tu n'as pas eu le corrigé je peux te le passer car je l'ai fait y a pas tres longtps. si ca t'interesse toujours fais moi signe.
 

liemie

New Member
salut!

Je suis à la recherche du corrigé du cas Lagorce et j'ai pu constater que tu l'avais si tu pouvais me le transmettre je t'en serais très reconnaissante! :friend:
ps: et si tu as d'autres cas d'assurances ça m'intéresse aussi le bts approche à grands pas et c'est un peu la cata...
Merci d'avance!
 

lolo_dos

New Member
Salut !

Je viens de voir que tu avais le corrigé du cas lagorce. Je souhaite m'entraîner sur les retraites mais mon prof ne nous a pas donné le corrigé ! Ce serait très gentil de ta part de me le faire passer. Si ya qlq'un que ca intéresse, moi g plein de corrigés donnés par notre prof que g retapé dc jpe les mettre a disposition.

Merci d'avance.
 

Adé44

New Member
Recherche du corrigé du cas LAGORGE

Je suis en galère sur ce sujet.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait très très simpa!
 

Sammy

New Member
Elodiek76 link=topic=38919.msg480476#msg480476 date=1169586951 a dit:
slt, si tu n'as pas eu le corrigé je peux te le passer car je l'ai fait y a pas tres longtps. si ca t'interesse toujours fais moi signe.
[/quo :cry:
je cherche le corrigé du cas lagorce que je viens de faire.
répondé moi vite
 

adel

New Member
salut, j'ai le cas lagorce à faire pour mercerdi et je ne comprends pas le deuxième travail;si tu as le corrigé peux tu me le faire parvenir rapidement merci
 

DOROT

New Member
lolo_dos link=topic=38919.msg540855#msg540855 date=1174932166 a dit:
Salut !

Je viens de voir que tu avais le corrigé du cas lagorce. Je souhaite m'entraîner sur les retraites mais mon prof ne nous a pas donné le corrigé ! Ce serait très gentil de ta part de me le faire passer. Si ya qlq'un que ca intéresse, moi g plein de corrigés donnés par notre prof que g retapé dc jpe les mettre a disposition.

Merci d'avance.
Bonjour,
Serait-il toujours possible d'avoir le corrigé?
 

nils76

New Member
Re : Recherche corrigé cas Lagorce

slt, si tu n'as pas eu le corrigé je peux te le passer car je l'ai fait y a pas tres longtps. si ca t'interesse toujours fais moi signe.


Bonjour,

Je suis intéressé par ton corrigé du cas Lagorce si tu l'as toujours depuis tant d'année !

Merci d'avance :)
 

nils76

New Member
Re : Recherche corrigé cas Lagorce

Salut !

Je viens de voir que tu avais le corrigé du cas lagorce. Je souhaite m'entraîner sur les retraites mais mon prof ne nous a pas donné le corrigé ! Ce serait très gentil de ta part de me le faire passer. Si ya qlq'un que ca intéresse, moi g plein de corrigés donnés par notre prof que g retapé dc jpe les mettre a disposition.

Merci d'avance.

Bonjour,

En effet, tes corrigés m'intéressent ! Peux-tu me les envoyer si tu les a conservé ?

Merci d'avance !