Recherche cours + livres BTS AM !!!!

mangerbouger

New Member
Bonjour ,

voilà , tout est dans le titre .

Je suis à la recherche de cours de BTS AM dont vous souhaitez peut être vous débarassez et de livres de ce BTS ( le tout en bon état ) , possibilité d'acheter !
 

pattaya

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Cc si tu cherches toujours jen ai des nathan edition nouvelles editions ainsi que eco droit et mana j'ai F1,2,3,4
 

NicoMa

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Bonjour tout le monde,
Voilà je.voulais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les cours de première année s'il vous plaît.
Merci d'avance
 

Leelyma

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Tu ne commences plus en première année?
 

NicoMa

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!

Si si je commence au mois de septembre mais j'ai rien a faire pendant les vacances, ça me permettrait de prendre un peu d'avance et de m'occuper pendant les deux mois qui suivent.
 

Leelyma

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Ah d'acc ^^
Tu es assidu c'est bien!

C'est un peu difficile pour moi de t'envoyer uniquement les cours de 1ere année parce que je ne sais pas du tout où ils s'arrêtent, étant donné que je n'ai pas eu de coupure entre les deux années, et t'envoyer le tout ça fait une masse assez impressionnante :D
 

bhlin

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Bonjour,
Je propose l'envoi des cours du programme complet de BTS AM. ( Economie, Droit, Management, Culture Générale, F1, F2, F3, F4, préparation aux épreuves E4, E5, E6) de première et Deuxième année.
Les cours sont sous format PDF, BTS Assistant Manager suivi par correspondance avec les cours du CNED cette année.
Tout les cours sont très complet, très bien expliqué. Les cours pourront servir de cours complémentaire pour les personnes souhaitant d'autre support pour leurs formation BTS AM, ou pour suivre le programme, et se préparer en candidat libre par exemple.

Tarifs variant en fonction de votre demande, n'hésiter pas à demander, envoi possible par mail: Pour l'envoi d'une ou deux matière. Ou par Clef USB pour l'envoi du programme complet par exemple.

Contacter moi par mail pour plus d'informations etc ...


Heline . 123 @ live.fr
 

Frambourgeoise

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

bpnjour, je suis a la recherche de cite qui proposerai les cours en format informatisés, je suis dans l'impossibilité de pouvoir racheter tout les cours que certain d'entre vous propose :/
 

DJIDJI91

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Bonjour Leelyma

Je suis inscrite en btsam en ile de france, je passe le bts am.
Mes formateurs ne se foulent pas, les cours sont incomplets voir non amorcés.
Pourrais-tu m'envoyer des cours et des exemples de cours???
Merci bien bon weekend.
 

Letude

Active Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Bonjour Leelyma

Je suis inscrite en btsam en ile de france, je passe le bts am.
Mes formateurs ne se foulent pas, les cours sont incomplets voir non amorcés.
Pourrais-tu m'envoyer des cours et des exemples de cours???
Merci bien bon weekend.

bonjour djidji91 je te conseille ceci pour tes cours c'est très efficace tu peux me croire ;) Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS: Amazon.fr: Madeleine Doussy, Pascal Besson, Laurence Garnier, Collectif: Livres

voila voila !
 

DJIDJI91

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

j'ai certains livres mais j'ai besoin de méthodologies, de cours
 

DJIDJI91

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

tu pourrais me coacher ? Même si cela inclu un geste de ma part? je suis au bout du rouleau là
 

DJIDJI91

New Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

me donner des informations essentielles, les points sur lesquels je doit insister, des conseils car la je t'avoue être perdue pourtant en cours je fais mon possible le rythme est saccadé!
Si tu veux bien m'accorder un peu de ton temps
stplé
 

Letude

Active Member
Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!!

me donner des informations essentielles, les points sur lesquels je doit insister, des conseils car la je t'avoue être perdue pourtant en cours je fais mon possible le rythme est saccadé!
Si tu veux bien m'accorder un peu de ton temps
stplé

ca dépend de la matière moi jrepasse mon bts ag pme pmi en candidat libre je t'accorde aujourd'hui car demain j'bosse sur mon oral de projet et d'anglais !
 

Ca peut vous intéresser