recherche d appart

nins

New Member
petite question: "A votre avis, ce n'est pas trop tôt si je commence a chercher un appart sachant que je rentre en septembre??? " :embarassed: ( je sais c'est une question bête mais bon..........) :embarassed:
 

JB

New Member
Non c'est bon.
Logiquement les gens qui veulent demmenager en septembre ont normalement deja du donner leur dédite donc les agences commencent deja à poser les annonces pour Septembre
 

ironikk

New Member
Justement, ce n'est pas trop tôt pour septembre, car après tous le monde se précipite en même temps et tu n'as plus le choix. Mieux vaut le faire avant, comme ça, pas de stress :wink2:
 

Lunna

New Member
je te coneille meme de commencer trés vitte par ce que c'est vitte plein a cracer et apres c'est la galére...
en tout cas bon courage
et commence par les petites annonces de particuliers, par des potes ou la famille par ce que les agences bof bof :knuppel:
 

nins

New Member
c'est vrai que par les agences c'est trop cher! bon é ben je vais commencer a chercher ... :biggrin:merci
 

Nerea971

New Member
salut!!! perso je pense que non ce n'est pas trop tot c'est même deja un peu tard!!! il y a beaucoup de demande d'apparts pour ce mois la etant donné que de nouveaux étudiants vont faire leurs études !!!! le probleme c'est que c'est assez cher!!! et assez long pour trouver exactement ce que l'on veut!

moi je suyis arrivée de Guadeloupe en septembre dernier et j'ai mis exactement 4 mois a trouver un appart correct et pas trop trop loin de mon école!!!
donc trop tot trop tard tout d"pend en fait dans kel coin tu cherches!!!

bonne chance a toi en tous les cas!
 

Nerea971

New Member
juste un dernier pti conseil!!! si tu ne veux pas payer trrop trop cher passes par un particulier et non pas une agence!! ça sera plus simple pour toi et question loyer tu pourras peut etre t'arranger plus facilement!
 

nins

New Member
j'ai commencer a faire mes recherches mais tous dit que c'est trop tôt!! mais je continue de chercher....
tues de guadeloupe? d'ou exatement???
 

Nerea971

New Member
!! je suis de Sainte Anne ! tu connais un peu la guadeloupe??!!
ba écoutes ceux qui ont trouvé rapidement c des veinards!! moi j'ai galèrer et la plupart des gens que je connais aussi!!! maintenant est ce que c'est parcequ'on arrive des DOM!!! je ne sais pas!! je ne pense pas que l'on soit plue betes que d'autres lol
 

Lunna

New Member
tu parle!!!! je me suis fait entuber comme ca moi!
il m'on demender des sous et apres ils me fournirait des listes d'appart a louer en fonction de mes criteres choisie

et ben c'était que des appart bidons, soit (comme par hasar) deja louer, soit plus a louer, soit ....ect ect bref AUCUNE réponse meme pour faire visiter :tickedoff: alors vraiment fait gaffe au agences!!!
 

Ys

New Member
Nerea971 link=topic=28314.msg263195#msg263195 date=1149689283 a dit:
faites gaffe les gens les modérateurs font fermer!!! sont impitoyables des que ça discute un peu..mdr :tickedoff:
:notstupide:

Sinon, non, c'est pas trop tard, la plupart des gens s'en vont bientôt mais beaucoup d'annonces de particulier sont pour des apparts libre de suite.. Donc faut tenter :wink2:
Courage!
 

mojo

Best Member
Nerea971 link=topic=28314.msg263195#msg263195 date=1149689283 a dit:
faites gaffe les gens les modérateurs font fermer!!! sont impitoyables des que ça discute un peu..mdr :tickedoff:

C'était un conseil que Topaziane donnait.
 

Nerea971

New Member
Ys link=topic=28314.msg263217#msg263217 date=1149689646 a dit:
:notstupide:

Sinon, non, c'est pas trop tard, la plupart des gens s'en vont bientôt mais beaucoup d'annonces de particulier sont pour des apparts libre de suite.. Donc faut tenter  :wink2:
Courage!

:notstupide: tu m'expliques?
 

cin.k

Best Member
nins link=topic=28314.msg260028#msg260028 date=1149509378 a dit:
petite question: "A votre avis, ce n'est pas trop tôt si je commence a chercher un appart sachant que je rentre en septembre??? " :embarassed: ( je sais c'est une question bête mais bon..........) :embarassed:
nous quand nous sommes arrivés en Alsace, en 1 semaine on avait trouvé un appart, mais nous sommes passés par une agence...
je pense que si tu veux éviter les grosses recherches passe par une agence...
on a payé l'agence certe mais on a trouvé un appart'!
je pense que si on redéménage, on repassera par une agence..
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Logement Etudiant 1
Logement Etudiant 13
Logement Etudiant 90

Ca peut vous intéresser