recherche d' entreprise alternance!!! la cata

jmdos

New Member
bonjour je me presente, jean michel, j'habite à Paris
et je recherche une société pour un contrat d'alternance en IG
en admin reseau
jai effectué une formation Bac Pro MRIM ( Micro Informatique et Reseau Installation et Maintenance)
je suis desesperé je sais pa koi faire, j'ai envoyé 50 Cvs et lettres de motivations sans aucune réponse positive de leur part grrrrr!!!!
:evil:
si quelqu'un aurait un tuyau a me fournir ou koi ke se soi :cry:
en tout merci d'avance
 

jmdos

New Member
oki sa roule :wink:
jai poster en meme temps mon cv et lettre de motiv sur enigne.fr jverrais si sa marche
merci pour ton coup de main
salut
 

jmdos

New Member
re

Bonjour,
j'ai posté ma demande en squi concerne la recherche d'une entreprise pour un BTS alternance IG
mais j'ai oublié de preciser le type de contrat.
Il s'agit d'un contrat de professionalisation
voila
 

Liriel

New Member
mais il veut peut être y aller "en ski" :wink: !!!

sinon, un truc de "vieille": déplace toi. Va voir les gens. Demande des entretiens, téléphone, demande des contacts. Tu seras surpris du nombre de gens qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un....
Garde toujours sur toi quelques C.V., ça peut servir. Prépare ton argumentation. Faut avoir la tchatche. Ce métier est aussi un métier de comm et tu dois te vendre!!! c'est la dure loi du métier. Et c'est faisable, tout à fait faisable.... :mrgreen:
Sors-leur tous les avantages qu'ils vont avoir s'ils t'embauchent... Renseigne-toi sur ce type de contrat, les avantages fiscaux pour l'employeur (charges en moins pit être...). Surtout ne les laisse pas être freinés par un truc mineur. Démontres-leur que t'es le meilleur et ils te prendront.
Bon courage. :wink: :wink:
 

Ca peut vous intéresser