recherche de corrigé prim'europe

stephanie06

New Member
salut, je recherche les corrigés de l'étude de cas prim'europe pour pouvoir compléter mon dossier.
merci
 

angel ales

New Member
le nom me dit quelque chose alors précise le contenu et je fais des recherches de mon coté
 

marge

Best Member
Petite opinion personnelle :oops: , je ne pense pas que Stephanie06 recherche quelques éléments pour compléter son dossier sinon elle nous aurait donné les points sur lesquels elle bloque.
Elle veut passer des vacances tranquilles :oops: donc avoir le corrigé serait plus pratique pour elle.

Mais comme ne cesse de le répéter Me. Gastoune et d'autres, ca ne t'avanceras pas Steph d'avoir le corrigé et de copier bêtement les réponses. Le but est que l'on t'aide si c'est dans nos cordes et que tu comprennes le sujet de ton dossier. C'est comme ca que tu avanceras pour ton BTS.

mais c'est mon point de vue :oops:
 
marge a dit:
Petite opinion personnelle :oops: , je ne pense pas que Stephanie06 recherche quelques éléments pour compléter son dossier sinon elle nous aurait donné les points sur lesquels elle bloque.
Elle veut passer des vacances tranquilles :oops: donc avoir le corrigé serait plus pratique pour elle.
.............................mais c'est mon point de vue :oops:

C'est marrant, ca, c'est aussi mon avis..... :mrgreen:

A vérifier, si on a une réponse :roll: ce qui m'étonnerait :wink:
 
Ben voilà, maintenant on sait par où commencer ... :wink:
En 1er l'objection type, à la ligne les arguments possibles...cette liste n'est pas du tout exhaustive, il faut cependant que tu pense aux réponses susceptibles d'etre le plus fréquemment données.....

Je n’ai pas le temps…
– Cela ne prendra que quelques minutes.
– À quelle heure puis-je vous rappeler ?

Je ne suis pas intéressé(e).
Avec l’accroissement de la durée de la vie, la dépendance est un phénomène, qui malheureusement, concerne tout le monde. Il est capital de se protéger.

Les cotisations sont trop élevées.
– Nous vous proposons trois modes de prélèvement.
– Vous choisissez la base de votre rente.

Je n’en ai pas besoin, je ne me sens pas concerné(e).
Le problème de la dépendance est de plus en plus fréquent, et c’est souvent les proches qui doivent en assumer le coût : « Prim’europe dépendance » vous permet de préserver vos enfants et petits-enfants.

J’ai déjà une assurance contre ce type de risque.
Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos sociétaires ; il est plus simple de regrouper différents services chez le même assureur.

Je suis en très bonne santé, je ne suis pas assez âgé(e), je n’ai pas besoin de ce type de garantie.
La dépendance est imprévisible et peut survenir à la suite d’un accident ou peut être due aux maladies mentales.

Voilà, j'espère que tu pourras compléter.... si il y a d'autres points n'hésites pas.... :lol:
 

acaa1204

New Member
Bonjour,

Concernant le cas Prim'Europe, j'aurai aimé savoir quel type de document il faut faire pour les commerciaux au sujet de amélioration de la lisibilité du doc de présentation du produit primeurope dépendance? J'ai fais sous forme de brochure sous publisher mais je trouve que le problème de lisibilité n'est pas résolu.
Et pour la base de donnée sous access quel type d'état faire? J'ai fais un état des produits mais est-ce suffisant?

Merci
 
Tu peux faire une fiche produit détaillée, un argumentaire téléphonique type et un suivi du phoning dans ta base Access.
Ca vient en plus de ta brochure PEDépendance qui à une forme différente car elle est destinée aux clients (donc plus détaillée et argumentée mais en 1 seul document)
 

acaa1204

New Member
Merci de la réponse!! :lol: :lol:

Sur le suivi phoning sur access, je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire. Je dois rajouter une nouvelle table?
 

acaa1204

New Member
Et pensez-vous que pour le préparation de la formation des commerciaux, c'est correct si j'ai fais sur powerpoint une présentation des grandes lignes de la formation?
 
Bien sur avec les grandes étapes de la prosection téléphonique..tu peux aussi concevoir un support plus détaillé avec des "scenarii" types ou une liste d'objections aux phrases de refus les + fréquentes :)