Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

castiel

New Member
Bonjour,

Je recherche des livres et des cours de première année pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance. ;)
 

Letude

Active Member

Letude

Active Member
Re : Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

Anglais Bts Tertiaires Et Indutriels - Annales 2010, Sujets Corrigés de Claude Vollaire je te conseille déjà ça pour ton BTS en matière linguistique ! c'est efficace !

je te conseille aussi Assistant De Gestion Pme-Pmi Bts Ag Pme-Pmi - Toutes Les Matières de Pascal Besson ça a été mon livre de révision qui m'a amené a ma réussite en tant que candidat libre de ce BTS !
 

castiel

New Member
Re : Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

D'accord, merci pour tes conseils Letude. J'ai justement acheté le livre " Assistant De Gestion Pme-Pmi Bts Ag Pme-Pmi - Toutes Les Matières de Pascal Besson" et je trouve qu'il est très bien fait, claire et bien expliqué ! ^^
Je commence ma première année de BTS AG via le CNED, ce livre m'aidera à mieux comprendre et à mieux travailler ce BTS.
Encore merci ;)
 

Letude

Active Member
Re : Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

D'accord, merci pour tes conseils Letude. J'ai justement acheté le livre " Assistant De Gestion Pme-Pmi Bts Ag Pme-Pmi - Toutes Les Matières de Pascal Besson" et je trouve qu'il est très bien fait, claire et bien expliqué ! ^^
Je commence ma première année de BTS AG via le CNED, ce livre m'aidera à mieux comprendre et à mieux travailler ce BTS.
Encore merci ;)

je t'en prie ! n'hésite pas à solliciter des conseils si je peux t'aider ;) pas de problèmes ! et en anglais l'ouvrage que je t'ai conseillé est très bien ! crois moi !
 

Manou09100

New Member
Re : Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

Bonjour,

Je me permet de reprendre ce poste, car je cherche uniquement les matières communes au BTS tels que économie, droit, culture G.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?