Recherche de livres à acheter bts communication des entreprises

imported_hasna

New Member
Bonjour,

Je suis en 2éme année de bts communication par le cned et je dois acheter les ouvrages ci-dessous, si une personne habitant en ile de france est prete à me les vendre d'occasion ce serait cool.
Voici les livres que je recherche :
- Economie Generale BTS 2éme année
Auteurs : Biales, Leurion Rivaux édition 2002 chez Foucher Performance
- Eco d'entreprise
Auteurs : Darbelet, Izard, Scaramuzza même edition
- Droit
Auteurs : Fontaine, Cavalerie, Hassenforder même edition
- Outils de gestion commerciale
Auteurs : Bringer, Roussel, Lefeuvre édition 2001 chez Foucher
- Stratégies de communication / Mediapoche
Auteurs : Demont, Kempf, Rapidel, Scibetta edition 2000 chez Nathan Etapes et SEM
- Etudes de cas édition 98 chez nathan
- Techniques de production : la chaine graphique édition 2000 chez LCA éditions.

Voila merci de votre aide
A+
 

Sandra58

New Member
Pour info ...

Les livres stratégie de communication et médiapoche sont deux livres différents
Le médiapoche peut t'aider essentiellement pour la partie stratégie de moyens / budget de ton étude de cas ...
 

imported_hasna

New Member
Merci pour l'info...

Merci pour l'info sandra, mais en fait il me faut les deux bouquins, j'ai énormement de boulot à rattraper etant donné que je suis inscrite au cned
Hasna
 

lomara

New Member
ne trouve pas

salut
je netoruve pas lelivre mediapoche edition SEMédition, qui peut me renseigner SVP
 

lomara

New Member
resalut

Quite a paraitre un peu terre à terre, est ce que on peut vraiment faire confiance à ces sites, où jedois payer en ligne avecma carte. En d'autre termes, est ce que tu n'as pas eu de mauvaise surprises?
 
jamais avec priceminister, car le vendeur n'est payé que lorsque que tu as reçu ce que tu as commandé, s'il ne le fait pas au bout d'un certain délai (un peu moins de 30 jours il me semble), priceminister te rembourse.