Recherche des informations des manuels de bts am

Flo101

New Member
Bonjour

Comme j'ai loupé mon bts ad, je souhaite les informations suivante: les éditeurs, les auteurs, date de parution, n° ISBN (j'espère que je n'ai pas oublié des informations) pour les manuels de 1ère et 2ème année pour réviser afin de passer les épreuves 2010:

Economie-Droit: manuel de management
Diagnostic opérationnel & proposition de solutions: F2 Soutien à l'information 1ère année
F3 Aide à la décision 1ère et 2ème année
F4 Organisation de l'action 1ère et 2 ème année

Merci. :happy:
 

cupidons

New Member
cupidons link=topic=100506.msg1131431#msg1131431 date=1247518612 a dit:
http://www.nathan.fr/lesfinalites/

cest le site nathan ou il propose des livres qui reprennent les finalites de 1 a 5 .
par contre cela concerne principalement l'épreuve E4 ET E6 cela ne concerne pas directement letude cas !
voila je recherche aussi les manuels je nai encore rien trouve pour l instant!
 

Flo101

New Member
Merci,

ce sont ces manuels, n'est pas?
Pour l'économie-droit, sont-ils différents par rapport à l'an dernier? Et, le livre de management, est-ce le nouveau parution pour l'année 2009/2010?

Je reconnais que c'st trop de question mais, je veux être sure d'acheter des bonnes livres pour commencer les livraisons à fonds. De plus, pour le manuel de français, est-ce celui de l'année dernière, à t'il changer?

Merci... :blush:
 

Flo101

New Member
Dac, de même ici...

cupidons link=topic=100506.msg1131434#msg1131434 date=1247519235 a dit:
par contre cela concerne principalement l'épreuve E4 ET E6 cela ne concerne pas directement letude cas !
voila je recherche aussi les manuels je nai encore rien trouve pour l instant!
 

cupidons

New Member
je te tiens au courant ! car je le repasse en assistante manager par le cned a la rentree septembre
je te dirais demain au pire des cas ou encore ce soir car jai des amies qui sont en bts AM

donc je te recontacte
 

cupidons

New Member
en tout cas le lien que je t ai adresse concerne bien des manuels oui qui sont utilise en cours en bts AM
je te confirme le reste plus tard!
 
P

profilsupprime19

Guest
Tous les éditeurs "majors" ( nathan, Hachette, Dunod, Hatier ...) ont édité des ouvrages dédiés aux nouveaux référentiels - vous pourrez les trouver à partir de la mi aout en librairie ... :wink2:
 

Flo101

New Member
MARQUIS75 link=topic=100506.msg1131449#msg1131449 date=1247520886 a dit:
Tous les éditeurs "majors" ( nathan, Hachette, Dunod, Hatier ...) ont édité des ouvrages dédiés aux nouveaux référentiels - vous pourrez les trouver à partir de la mi aout en librairie ... :wink2:

merci pour l'info :happy:
 

Ca peut vous intéresser