Recherche d'un lycée pour BTS CI

sarah_813

New Member
Bonjour,

Je passe actuellement en terminale S , et je penses faire un BTS CI après le bac , je voulais savoir quel lycée (public ou privé) me conseillerez-vous pour ce type de BTS sur paris ?

Et j'aimerais savoir aussi comment se passe les admissions dans ces lycées ? Quels notes regardent-ils en particulier ? Es ce qu'avec un 8 en écrit et un 11 à l'oral au bac de français peut-on être admis ??  :wacko:

Merci

et bonne continuation ... 
 

sarah75

New Member
sarah_813 link=topic=65708.msg695840#msg695840 date=1187617076 a dit:
Bonjour,

Je passe actuellement en terminale S , et je penses faire un BTS CI après le bac , je voulais savoir quel lycée (public ou privé) me conseillerez-vous pour ce type de BTS ?

Et j'aimerais savoir aussi comment se passe les admissions dans ces lycées ? Quels notes regardent-ils en particulier ? Es ce qu'avec un 8 en écrit et un 11 à l'oral au bac de français peut-on être admis ??  :wacko:

Merci

et bonne continuation ... 
:fleche: déjà peux tu nous dire tu habites dans quelle région ?
ensuite on sélectionne les étudiants sur l'ensemble des notes et sur l'appréciation des professeurs (sérieux, motivation, régularité) !
Pour tes notes de français, je prend mon exemple : 7/20 à l'écrit et 14/20 à l'oral et j'ai été prise....
Une copine a eu 5 à l'écrit et 8 à l'oral et elle a été prise.
Voilà tu as donc le temps de bien travailler ta terminale !
Bon courage !
 

sarah_813

New Member
Oui dsl jai oublié de mettre la ville !! c'est Paris !

Et merci pour ta réponse ! :smile:
 

sarah75

New Member
sarah_813 link=topic=65708.msg696250#msg696250 date=1187633963 a dit:
Oui dsl jai oublié de mettre la ville !! c'est Paris !

Et merci pour ta réponse ! :smile:
de rien :smile:
et bien le lycée Maurice Ravel et l'ENC Bessières sont très bien !
Ensuite tu as Edgar Quinet et Jean Lurçat
Ces lycées sont à Paris
 

Ca peut vous intéresser