Recherche enregistrement "Le Canapé Rouge"

Adachi

Best Member
Bonjour,

je suis à la recherche du téléfilm "Le Canapé Rouge", diffusé le lundi 17 novembre 2007 à 20h20 sur La Une, chaîne de RTBF, avec Bruno Solo et Claire Borotra.

Je prends bien évidemment à ma charge les frais d'envoi et m'engage à vous rembourser le prix de la cassette vidéo.

Merci beaucoup.
 

Adachi

Best Member
Je relance, les membres belges, personne n'aurait enregistré volontairement ou non ce téléfilm ?

Merci.
 

Olivier31

New Member
peer to peer

la mule, le torrent ect... Tous les logiciels d'échange de données videos entre autre. Ca m'etonnerait que ça se trouve pas. Et puis la cassette video, c'est un peu oublié non?
 

Adachi

Best Member
OK, merci pour cette précision.

Je n'ai pas essayé tout ca, à vrai dire je connaissais même pas. Concernant les VHS, oui c'est un peu obsolète, mais comme c'est un téléfilm qui a été diffusé récemment, je me disais que peut-être que quelqu'un l'aurait enregistré :happy:
 

Olivier31

New Member
Adachi link=topic=73162.msg791701#msg791701 date=1198510918 a dit:
OK, merci pour cette précision.

Je n'ai pas essayé tout ca, à vrai dire je connaissais même pas. Concernant les VHS, oui c'est un peu obsolète, mais comme c'est un téléfilm qui a été diffusé récemment, je me disais que peut-être que quelqu'un l'aurait enregistré  :happy:

Si quelqu'un l'a enregistré, ce sera en Dvix ou en format DVD direct. :wink2:
 

Olivier31

New Member
non  :happy:

mais le lien (s'il existe) ne passera pas par le site, je ne voudrais pas que ma femme parte en prison  :happy:

Adachi > je vais voir ça de chez moi, je suis au taf là. Je te tiens au jus.
 

salwa

Best Member
Olivier31 link=topic=73162.msg791714#msg791714 date=1198511678 a dit:
mais le lien (s'il existe) ne passera pas par le site, je ne voudrais pas que ma femme parte en prison  :happy:

merde je vais y aller quand meme, je suis emportée dans les torrents depuis plus d'un mois, et c'est vachement bien
tu m'ameneras des oranges cheri ? :laugh:

bon desolée mais je vais nettoyer quand meme le topic plus tard
 

yallah5

New Member
Non ce n'est pas forcémment illégal. Si le fichier est libre de droit alors ce n'est pas illégal puisque l'intérêt premier du p2p était le partage de fichier...

Adachi vois sur dailymotion ou encore youtube à la rigueur :)
 

yallah5

New Member
Et puis j'y pense maintenant mais finalement même en l'enregistrant avec une vhs et lui envoyer c'est illégal :D lol
 

Adachi

Best Member
yallah5 link=topic=73162.msg791806#msg791806 date=1198523837 a dit:
Adachi vois sur dailymotion ou encore youtube à la rigueur :)
Tu crois que je pourrais trouver le téléfilm dans son intégralité ?

Merci du conseil :happy:
 

Ca peut vous intéresser