recherche job d'été aout 2004

powow

New Member
salut tout le monde,

je suis en 1ère année de Bts Action Commerciale et vu que je suis en vacances tout le mois d'août et que j'ai besoin d'un peu de sousou, je voulais savoir si il n'y avait pas quelqu'un qui aurait des idées pour un job...
je suis sur Paris
je cherche une place genre mac do, hotesse de caisse (décathlon, surcouf, fnac...) ou bien vendeuse, par contre jpeux pas bosser le week end.
merci
 

petitefleur83

New Member
moi gt a auchan apres le bac en tant que hotesse de caisse en juillet/aout. par contre, il est possible que tu t'a prennes un peu tard.... sinon ya aussi des agences d'interim (fait une recherche sur les pages jaunes pr trouver des agences ds ta region.). hotesse d'acceuil ca peut etre sympa aussi. vendeuses, pratiquement tous les magasins recherchent. les banques : mais la, fallait postuler en decembre (lol), mm moi je m'y suis mise trop tard. sinon ya les transporteurs aussi. bisous et tiens ns o courant! yr betty
 

missangel38

New Member
Ouais, les grandes surfaces prennent vraiment du monde pour l'été et puis ils ont l'habitude quoi.

Par contre, faut se dépécher parce que pas mal de jeunes ont déja postulés.

Bon courage!
 

titepuce92

New Member
tu peux tenter la BNP car pour le mois d'aout ils ont très peu de demande et puis ca fait bien sur ton CV :wink:
 

petitefleur83

New Member
moi g postule pr juillet aout a BNP et toutes les banques imaginables et tout a l#air d'etre pris.... mais tente tjs ta chance, en + g cru comprendre que en general les entreprises preferent prendre pr les 2 mois, car sinon ca leur coute trop cher o nivo formation.... bonne chance a toi!
 

Ca peut vous intéresser