Recherche job d'été

Fanny94

New Member
Bonjour,
Je cherche un premier job pour juillet août, tous domaines, sur Paris ou 94.
j'ai 16 ans 1/2. Pouvez vous m'aider de vos conseils et me dire quels secteurs sont susceptibles de me recruter.
Merci.
 

MiniXV

New Member
A ton âge, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver un emploi d'été. En général, les entreprises prennent les jeunes par l'intermédiaire d'agences d'intérim. Ne peux-tu pas te faire pistonner par des membres de ta famille ? C'est assez dur de trouver un entreprise sans avoir de diplôme...
 

Aurelstuck

New Member
Entreprise ca risque d etre cho !!!

Mc DO il prenne je ccrois j y est bosser a 17 ans mais bon c pas le meilleur job !!!
 

imported_keops

New Member
cherche job d'ete

Je m'appelle David, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 1er annee de bts action commercial et je cherche un job d'ete pour le mois de juillet dans la region parisienne (Seine Saint Denis)
j'ai de l'experience en vente, en manutention, en informatique (sur WORD, EXEL ETHNOS et INTERNET) je suis tres motivé, je cherche donc un job quelconque dans la restauration, la vente, l'administration ou dans divers domaines; je madapte tres vite. Vous pouvez me joindre par email CKEOPS1984@YAHOO.FR
 

imported_keops

New Member
essaye dans ls mairie et dans ls marcher fanny!! tu peut oci poser des ptites annonces pour fair du babysitting... et en + sa paye bien :D
 

thomasd

New Member
Il y a mieux que le mac do ou le marché.j ai commencé vers 16-17 a bosser les ete dans un magasin de tissu a st germain(78) comme vendeur.
fais le tour des magasin,il y a en a qui recherchent des jeunes!
Thomas
 

carochambray

New Member
C'est pas gagné!

A 16 ans et demi, à mon avis tu ferais mieux de demander dans les exploitations agricoles, ils prennent souvent des jeunes pour les maïs par exemple. Pour le reste, déjà qu'à 20 ans avec un diplôme et de l'expérience c'est hyper chaud de trouver un job...

Enfin tout dépend dans quel coin de la France tu te situes, moi je suis à Tours, j'ai galéré pendant un an de petit job en petit job avant de reprendre les études, et je n'ai toujours pas trouvé de boulot pour l'été ! Pourtant j'ai un CV de vendeuse de fringues, en été il y a les soldes donc il y a besoin de monde mais non, ils ne prennent pas... Ca me saoule !
 

alex91160

New Member
Moi je te conseille les marchés l'ambiance est plutot sympa et tu es bien payée. Moi je travaille tous les week end et c genial (le seul hic faut se lever à 5h). Tu es d'ou dans le 94? Moi je travaille sur l'Hay-les-Roses...

Bon courage pour ta recherche.
 

Ca peut vous intéresser