Recherche job de 15 jours pour fin juin

nono55

New Member
Bonjour!

Actuellement, je suis en Terminale de Baccalauréat Professionnel Secrétariat et je recherche un job de 15 jours, début 26 ou 27 juin, fin juin jusqu'au 16 juillet.
J'ai de l'expérience dans le domaine de l'immobilier, en pharmacie et dans l'analyse de polluants de l'habitat et de l'environnement.
Je recherche un job dans un supermarché, magasin de pret à porter; de la garde d'enfants, ou entreprises.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressés.
 

nono55

New Member
Ah oui pardon, je recherche un job à paris, ou île de france (92,93).
 

lamissu

New Member
Un conseil inscrit toi dans les agences d'intérim,

ça m'a aidée après plus de 8 mois de recherche infructueuse que j'ai faite par moi même en envoyant des cv et lm dans les entreprises en me presentant dans les magains et tout que dalle,

il a fallu que je m'inscrive dans tout les agences d'intérim près de chez moi et comme par magie, ils m'ont appelé 3 fois au moins pour un cdd durant tout l'été :dacc: alors je te conseil pareil et M**** pour tes recherches parceque c'est pas souvent facile :zarbi:
 

nono55

New Member
Ah merci la miss c gentil! Tu as peut etre raison, c vrai ke c galère pr trouver, en + j'ai 2 emploi à trouver, un pour l'année prochaine parce que je veux faire de l'alternance et un pr début juillet!
C'est vrai ke les agences d'intérim trouvent vite fait aux gens, d'ailleurs je me suis inscrite ds une agence mais j'ai pa encore trouvé.
Jvé suivre ton conseil.
merci
 

olivia92

New Member
pour 15 jours, vaut mieux trouver du baby-sitting sur internet que d'aller dans les agences intérim car c'est vraiment trés court comme période