recherche modele livret d'accueil

salut

je dois réaliser un livret d'accueil pour mon entreprise, est ce que quelqu'un a une trame , modele
Merci
 

letyssia

Best Member
Qu'est-ce que tu appelles livret d'accueil car en ce moment je suis en stage mais sinon je suis standardiste hotesse d'accueil alors je peux peut être t'aider
 

Ys

New Member
letyssia link=topic=46374.msg482394#msg482394 date=1169735903 a dit:
Qu'est-ce que tu appelles livret d'accueil car en ce moment je suis en stage mais sinon je suis standardiste hotesse d'accueil alors je peux peut être t'aider
:notstupide: :pascompris;
christinegit1602 link=topic=46374.msg482349#msg482349 date=1169731350 a dit:
salut

je dois réaliser un livret d'accueil pour mon entreprise, est ce que quelqu'un a une trame , modele
Merci
C'est difficile de te fournir un livret d'accueil, c'est relatif à chaque entreprise. Dis nous plutôt dans quoi tu travailles et ce que tu voudrais mettre dans ton livret.
 

letyssia

Best Member
Ys link=topic=46374.msg482398#msg482398 date=1169736076 a dit:
:notstupide: :pascompris;C'est difficile de te fournir un livret d'accueil, c'est relatif à chaque entreprise. Dis nous plutôt dans quoi tu travailles et ce que tu voudrais mettre dans ton livret.
ben si car à l'accueil de la société où je travaille ...la AD a fait une espèce de doc qui ressemble à un livret où est présenté la société et les services qu'elle peut fournir ...mais ce n'est peut être pas du tout sa je peux me tromper
 

JB

New Member
letyssia link=topic=46374.msg482405#msg482405 date=1169736504 a dit:
ben si car à l'accueil de la société où je travaille ...la AD a fait une espèce de doc qui ressemble à un livret où est présenté la société et les services qu'elle peut fournir ...mais ce n'est peut être pas du tout sa je peux me tromper

en fait c'est un livret qu'on remet à chaque nouveau salarié qui lui explique le fonctionnement interne de l'entreprise
 
merci a tous pour vos réponses

je dois réaliser un livret d'accueil , qui présente rapidement l'entreprise et qui met l'accent sur la sécurité
je pensait faire quelque chose de plutot visuel , en une 10 aine de pages
en terme de rubrique , je voyait bien un plan de l'usine, un plan de circulation intérieur et ext , les EPI , les habillitations , la manutention , l'incendie , les SST et l'infirmerie

vous en pensez quoi
 

Ys

New Member
christinegit1602 link=topic=46374.msg483124#msg483124 date=1169802009 a dit:
merci a tous pour vos réponses

je dois réaliser un livret d'accueil , qui présente rapidement l'entreprise et qui met l'accent sur la sécurité
je pensait faire quelque chose de plutot visuel , en une 10 aine de pages
en terme de rubrique , je voyait bien un plan de l'usine, un plan de circulation intérieur et ext , les EPI , les habillitations , la manutention , l'incendie , les SST et l'infirmerie

vous en pensez quoi
je trouve que c'est un projet intéressant :wink2: