Recherche petit boulot pour mes week end

si vous répondez à chacune de ses interventions on en finit plus !

il a été banni, maintenant c'est bon, on passe à autre chose... :roll:
 

ComOn

New Member
Bonsoir
Peut-être une solution pour toi qui consiste en un job rémunerateur qui permet de concilier tes études et une rémunération.
Com sur des produits déco que tu vends
Si cela t'intéresse

ComOn


ps: non jrigole c'est moi ne me bannissez pas, c'est une ptite blagounette vite fait, lolllll :p

@ pitite diablotinette: :p :p :p
 

yamnavdl

New Member
Salut à tous merci d'avoir répondu si nombreux. Pour vous expliquer en 2 mots, je suis en BTS AG par alternance, et je ne peux bosser que les week end. Je suis sur Lyon, si vous connaissez des sites ou des adresses où je pourrai me rendre, merci de me les communiquer, ca serait vraiment sympa. En attente de réposes de votre part, merci à tous. :D
 

CelineParis

New Member
Bonjour tous le monde!

Je suis tombée par hasard sur ce post et je suis egalement interessée...Je suis en alternance et je souhaite travailler le soir a partir de 20h et le week end, surtout le dimanche.....peu importe le travaille(garde bébé, vente etc...) du moment que je peux faire queques choses....je suis plus interressée dans le contact avec les gens..
J'ai des soucis, je suis assez déprimée...je souhaite donc occuper mon Week end en travaillant afin d oublier un peu le tempS..

2e raison aussi à laquelle je veux travailler autant, c'est que je veux partir à l etranger apres mes etudes donc j aimerais bien avoir un peu d'argent!!

Voilà...Sur ce je vous remercie davance et j espere avoir une reponse prochainemenat de votre part pour des propositions!

Bonne journée à tous!
 
I

imported_supp

Guest
...je connais un peu Céline, vous pouvez lui faire confiance ! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
Céline ...

à vous, si quelqu'un à une proposition à vous faire !
 

TiTjO

New Member
Ba moi aussi je vais faire ma petite annonce...
Je suis etudiant sur Lille, et recherche un temps partiel. Je suis dispo les lundis, mercredis, dimanches, voire aussi les jeudis et samedis matins.
Si vous avez qqch pour moi, n'hésitez pas!
 

Ca peut vous intéresser