recherche professeur de culture pro

pititedjess

New Member
Bonjour, voila je suis en 2eme année de BTS CE par le CNED et en culture pro je suis complètement perdu et ma "prof" ne veut pas répondre à mes questions elle me dit chaque fois envoyer moi le devoir (qui est noté) et je corrigerai. Elle ne veut pas me dire si je suis sur la bonne route. Voila 1mois que j'ai envoyé mon 1er devoir et je n'ai toujours pas de nouvelles, elle m'a seulement dit que mes thèmes étaient trop socioculturels mais je ne comprend pas trop, dois je tout refaire? A moins de 2mois du BTS je panique totalement alors si il y a un professeur de culture pro qui peut m'aider je veut bien le rencontrer!!

Je suis dans la région parisienne...
 

louloute99

Best Member
Moi je peux t'aider mais je suis pas encore prof, j'ai ma candidature au CNED ! :laugh:
 

pititedjess

New Member
bah je veux bien de l'aide oui...parce que là c'est la panique! Déja que cette matière est pas facile alors si les profs ne nous aide pas...
 

bagheera

Best Member
Hello!
Culture pro, c'est ma spécialité :chessy: ! chaque année je suis qlq dossiers de forumeurs de cco :friend:... donc pas de soucis, suffit de m'ajouter à tes contacts msn ou alors de m'envoyer un p'tit mail!
 

pititedjess

New Member
bon bah je cherche toujours un prof...parce que apparament je suis toujours hors sujet et le bts est dans 2 semaines alors AU SECOUR!!!!!!!!!!
 
B

Bobby

Guest
pititedjess link=topic=52324.msg576544#msg576544 date=1178184968 a dit:
bon bah je cherche toujours un prof...parce que apparament je suis toujours hors sujet et le bts est dans 2 semaines alors AU SECOUR!!!!!!!!!!

Tu veux bosser sur quoi on peut bosser ensemble ou sinon demande à Louloute elle fait de la pub pour ses services !
 

pititedjess

New Member
bah elle m'a aidé elle et baghera et apparement ce que j'ai fait est toujours hors sujet...

apparement j'ai un souci mes thèmes ne sont pas assez axés stratégie de communication
 

shana

New Member
donne nous tes thèmes déjà et on pourra peut-être essayer de reformuler ta problématique??
 

pititedjess

New Member
est ce que les élèves qui passent le bts ce dans un établissement n'auraient pas un prof pour m'aider parec que là c'est la panique ma prof ne répond meme plus...