recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

anne-soso

New Member
Bonjour tout le monde!!! :biggrin: :aplause:

Alors voilà j habite à Lyon actuellement , et là je termine mon bts cette anée!

Je suis à la recherche d'un studio de 20 m² mini ou d' F2, sur Paris ou Ile de france, tant qu'il ya un metro ou un rer pas loin!

Disponible à partir de juillet 2008, ou août ou septembre!!

Je possède deux bon garant!
:friend:
Donc si vous etes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un SVP :cry: faites moi signe!!!
Ou si vous connaissez de bon site internet.
 

letyssia

Best Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

un studio à ce prix c'est possible mais un F2 sa va être dur de trouver à 500 euros max :closedeyes:
 

anne-soso

New Member
ah ouii! même si je m 'éloigne un peu? zut! ben merci quand meme pour l info sur les studios :biggrin:
 

letyssia

Best Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

peut etre que si tu t'éloignes un peu tu trouveras mais dis toi que si tu t'éloignes beaucoup tu devras payer plus cher de carte orange ( transport ) donc c'est pareil
 

lenou94

New Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

sur la région parisienne pour ton ordre de prix tu n'auras qu'un tout pitit studio...

pour un F2 compte 800€ pour un F2 à peu près normal sur paris (quoi que petit quand même)
et entre 600 et 700€ pour un F2 et région parisienne
 
N

Nessscafe

Guest
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

lenou94 link=topic=79900.msg877503#msg877503 date=1207560420 a dit:
sur la région parisienne pour ton ordre de prix tu n'auras qu'un tout pitit studio...

pour un F2 compte 800€ pour un F2 à peu près normal sur paris (quoi que petit quand même)
et entre 600 et 700€ pour un F2 et région parisienne

c'est clair. et un studio sur panam c'est genre 10m² en plus pour un prix de fou :notstupide:
 

liloone

Best Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

Avant j'étais dans le 91 ... j'avais un F1 pour 500 euros charges comprises.

J'étais à 20 min de Gare de Lyon ...

Disons qu'en banlieue tu vas pouvoir trouver le studio correct à 500 euros ... par contre meme en banlieue tu trouveras pas de F2
 

anne-soso

New Member
ouiiiiii je vois ok! piré c'est vraiment la galère! Ben en tous les cas merci à vous pour les reponses! Je vais essaye de gérer un F1 en banlieue!

MERCII BEAUCOUP :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

sherazad

New Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

je te conseille le site paruvendu, il est vraiment bien car il rassemble les particuliers et les agences, à des prix abordables, perso moi c'est sur ce site que j'ai trouvé mon studio à beaumont sur oise dans le 95 (jai la carte imagine'r donc je ne paie pas trop chèr) mais ça fait vachement loin de mon lieu de travail et de mon école; bon courage
 

Key27

New Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

Regarde le site web Adele et tu trouveras de nombreuses résidences étudiantes, dont les studios sont d'environ 20m². En plus, vu que t'as les adresse, tu peux voir où ca se situe avec mappy ou autre par rapport au métro. Par exemple a Clichy, à 1min du métro, t'as des loyers à 477€, je crois que c'est entre 17 et 20m²

Bon courage
 

Nhiieu_chuyen

New Member
recherche STUDIO ou F2 sur PARIS ou ILE DE FRANCE 500€ max

Salut !! moi avant j'avais un F2 de 32m² pour 570€/mois à vitry-sur-seine à 10min de paris mais je me suis éloigné pour avoir encore moins cher, par contre l'appartement à été pris de suite...
Maintenant je suis dans le 77 et je suis à 1h de gare de lyon par contre je paye que 430€ pour un duplexe de 60m² avec une cave et un bout de terrain lol mais c'est vrai que c'est galere pour aller en cours et au travail faut se lever tot !!!
 

Ca peut vous intéresser