recherche urgemment post en com en alternance!!!help me!!!

alouze

New Member
je recherche un post en alternance pr la rentré pr un bts com je suis désépérée ya ke vous ki pouvez maider je vous en supplie aidez moi jve absolument étudier la com est sans entreprise ça ne sera pa possible

sil vous plait c un appel au secour g besoin de charité de piston etc.......
MERCI :( :cry: :oops:
ALOUZE
 

biglittletiny

Best Member
Merci de changer le titre de ton poste au risque de le voir supprimé par les modo...


ce serait dommage ...

en ce qui concerne ton stage en alternance .. je ne peux pas trop t'aider désolée!!

:|
 

titepuce92

New Member
moi oci je cherche fo ke tu te fasse tte les ptites annonces :wink:
 
QQ conseils

C'est vrai que c'est difficile de trouver une entreprise en com pour un contrat de qualification mais j'ai qq conseils pour toi !
Essaye de voir dans tes connaissances proches ou non si personne ne pourrait te donner un petit coup de pouce pour entrer dans une entreprise. Ca marche comme ça c'est con à dire mais tellement vrai ! Cherche à fond autour de toi y a certainement des gens qui travaillent dans de grosses boîtes ou autres !
Autre chose : il ne faut surtout pas être exigeant et sélectionner que les entreprises qui te plaisent parce que le choix est limité et tes chances de faire le BTS en alternance limitées... Moi, j'ai fait mon contrat de qualif dans une compagnie d'assurance et j'ai appris bcp ! Je suis rentrée par "piston" (comme on dit mais j'aime pas ce terme...) et j'avais bcp d'a priori sur les assurances etc... car c'était plus l'art qui me passionnait à la base mais bon j'ai appris beaucoup et je ne regrette rien !
Sois persévérant(e) et ne baisse jamais les bras ! Envoie des CV et lettres de motivations dans les grosses boîtes (bon budget de com et tu feras vraiment de la com) et surtout rappelle ces entreprises pour savoir si elles ont bien reçu ton courrier et si elles sont intéressées etc ... le but de l'entretien téléphonique est de décrocher un RV et de faire tes preuves !
Courage et n'hésite pas si tu souhaites obtenir plus d'infos ! C'est long mais ça vaut la peine de se donner autant de mal !
A plus
 

Ca peut vous intéresser