Recommandation après étude de satisfaction

J'ai réaliser une étude de satisfactyion aurpsè d'un syndic de co-propriétaires. Les réponses sont orientées vers une satisfaction des clients.

Est-ce que les recommandations sont obligatoires?
Si oui est-ce que vous auriez des idées? Moi je pensais à mettre une boîte à idées chez le gardien (c'est peu et pas très commercial)

Merci de votre aide!
 

stonda

New Member
Les recommandations sont préférables. Maintenant c'est à toi de les mettre en plce à partir des résultats que tu as obtenu dans ton étude. Si on pouvait te donner les réponses, cela voudrait dire que ça ne servait à rien de faire un étude !
 
Bah faire une étude où l'on s'apercoit que tt va bien c pas terrible parce que je ne sais absolument pas quoi faire comme recommandations.

En fait je demandais plus des exemples de recommandations que vous auriez fait (pour n'importe quelle étude) pour peut être m'apporter l'inspiration!!
 
en fait

faire une étude pour dire ça va sera difficlment acceptable par un jury
il y a toujours quelque chose à améliorer
dans votre étude vous avez montré qu'il y a des choses qui ne sont pas top ( vous avez fait un diganostic point fort point faible) c'est suite à ces résultats sur les points faibles que vous proposez des recommandations

si pour vous toutva bien c'est qu'en général vous avez mal posé les questions et pas assez posé des questions à échelle
 
J'ai réaliser un questionnaire avec en majorité des questions à échelle. Le questionnaire portait sur la satisfaction des co(prorpiétaires d'un syndic de copropriété.

Il y a quelques points soulevés qui montrent qu'ils ne sont pas parfaits. Pour citer un exemple: la gestion des parkings. Mais je ne peux pas vraiment apporter de solution, non?

Je patauge un peu là!! Merci de votre aide
 
et bein c'est justement ça

c'est de noter ce que précisément on leur reproche et de leur indiquer qu'ils doivent le corriger. On ne vous demande pas d'avoir des solutions mais de faire des recommandations et là la nuance est importante
 
Effectivement j'avais pas saisie la nuance, moi je cherchais comment améliorer les services défaillants.

Je peux faire une page de recommandation et une page d'idée d'actions?