Redoublement bts cned

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai raté le bTS preparé en alternance. Je le repasse en candidat libre. D'après mes infos ils sont tjrs les mêmes sauf le coef du management. Mais consulte le reférentiel pour être claire !

Bonjour,
Je sais pas où tu as entendu que les coefficients étaient les mêmes ?!? en tout cas c'est totalement faux!!! Les coefficients ont tous changés voir augmentés.

E1 Culture générale et expression (U1) : coef.6

E2 Langue vivante étrangère 1 (total 6)
Sous-épreuve :
Compréhension de l’écrit et expression écrite (U21) : coef. 2
Production orale en continue et interaction (U22) : coef. 2
Compréhension de l’oral : coef. 2

E3 Économie, droit et management des entreprises (total 6)
Sous-épreuve :
Économie et droit (U31) : coef. 4
Sous-épreuve :
Management des entreprises (U32) : coef. 2

E4 Communication et relations avec les acteurs internes et externes
Sous-épreuve :
Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs (U41) : coef. 4
Sous-épreuve :
Communication interne et externe (U42) : coef. 4

E5 Organisation et gestion de la PME (U5) : coef. 7

E6 Pérennisation et développement de la PME
Sous-épreuve :
Analyse du système d’information et des risques informatiques (U61) : coef. 2
Sous-épreuve :
Projet de développement de la PME (U62) : coef. 5

Bon Courage :)
 
Dernière édition:

hope69

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,
Je repasse ce BTS AG avec le CNED et je suis un peu pommé. Car je travaille certaines matières hors du CNED tel l'anglais et les autres ( matière générale)
Pourriez vous m'éclairer sur cette matière (Anglais)???????

Merci beaucoup.
 

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,
Je repasse ce BTS AG avec le CNED et je suis un peu pommé. Car je travaille certaines matières hors du CNED tel l'anglais et les autres ( matière générale)
Pourriez vous m'éclairer sur cette matière (Anglais)???????

Merci beaucoup.

Elle a pas trop changé c'est toujours pareille que l'année dernière
écrit sur sur 2 h avec une partie soit un résumé ou un compte rendu et une autre avec une traduction.
orale de 20 min à 25 min c'est présentation du texte inconnue
oral compréhension de l'écrit et expression écrite je sais pas trop
 

mfran1

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour, j'ai redoublé aussi et je me retrouve en deuxième année bts ag nouveau référentiel et je suis perdu est ce qu'on peut m'aider s'il vous plait j'aurai besoin des corrigées type de première année bts ag nouveau référentiel.
 

luludamour94

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,

J'ai raté mon bts et j'ai seulement validé que les CPAP (12/20) et ABI (10/20).La je suis en cour initiale , et je rame vraiment en management et économie.:10-sad:
Concernant les matières validées,si les coefficient on changé, notre note sera multiplié par le nouveaux coefficient ou on garde le même coefficient ?
 

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,

J'ai raté mon bts et j'ai seulement validé que les CPAP (12/20) et ABI (10/20).La je suis en cour initiale , et je rame vraiment en management et économie.:10-sad:
Concernant les matières validées,si les coefficient on changé, notre note sera multiplié par le nouveaux coefficient ou on garde le même coefficient ?

Bonjour,

Désolé de te déçevoir mais tu gardes uniquement le CPAP. Malheureusement l'ABI n'a pas déquivalence avec le nouveau référentiel ! On te l'a pas dit lors de ton inscription à l'examen ??
Pour les matières validées, c'est les nouveaux coefficients qui compte !!
 

Ca peut vous intéresser