Redoublement - quelles notes seront prises en compte ?

orange

New Member
Bonjour,

Je repasses mon BTS CE cette année et je voulais savoir, quelles notes seront conservées, (hormis les notes au dessus de 10) celles de cette année ou bien la meilleure note obtenue lors des 2 passages à l'examen ? :blink:
merci de votre aide :dacc:
 

melou

New Member
Tu as du repasser toutes les matières ou en as tu validé quelques unes l'année dernière?
 

orange

New Member
l'année dernière j'ai validé la com et l'eco-droit, mais par exemple j'ai eu 9 en strat de com, si jamais j'ai 8 cette année, quelle note sera retenue 9 ou 8 ? :mellow:
 

melou

New Member
Bah dans la logique des choses il me semble que c'est ta note de cette année qui est retenue... mais je ne le sais pas de source sure. Mais vu que ce sont des matières que tu repasses cette année, ça veut dire que tes notes de l'année précédente concernant donc les matières que tu repasses ne sont pas enregistrées (mais c'est mon avi)
 

louloute99

Best Member
C'est tes notes de cette année !
Les notes des matières que tu as passé l'année dernière ne comptent plus si tu as choisie de les repasser ...
 

gildas75

New Member
Salut !!!
Les notes qui seront prises en compte seront celles de cette année !!! Je peux te le dire car je l'ai repassé et il n'y pas de "on garde la meilleure des 2"... désolé :blush:
Donc bon courage et c déja pas mal que tu ai la comm et l'éco ...moi j'ai que l'éco.. :cry:
@ +