Remunerations

New

New Member
dans mon cfa non. tout le monde a son sequentiel imprimé

mais on derive du sujet du topic :smile:
 

clément90

New Member
Je te conseille d'imprimer tes sequentiels, car nombreux sont ceux sur lesquels il faut ecrire.
Mais comme l'a dit New, on derive :wink2:
 

elorelax

New Member
bonsoir a tous!!!!

Voila moi c est elodie je suis au meme cfa que New. Je suis embauche au LCL depuis le 1er septembre en contrat d apprentissage on touche 61% du smic ca veut dire 880 euros brut et 875 euros net cela pendant les 2 ans.
sont compris les tickets resto de 6.80 euros, 50% des transports rembourses, compte remunere si tu ouvres un compte dans la banque ou tu travailes et de nombreux autres avantages.

Maintenant moi je suis sur une plate forme telephonique c est genial ( juste pour dire) ;)
voila voila
 

schmurtzx9

New Member
en ce qui me concerne, les à côté, ce sont: loyer, nourriture, eau électricité.... et j'en passe
alors vive l'indépendance, pourvue que la rémunération soit suffisante^^
d'où l'intéret de ce topic.
merci à celui qui a eu la bonne idée de le lancer^^
 

Arnaudn

New Member
mais moi je dois avouer etre tres surpris par les salaires des premieres années; 800 euros par moi pour une premiere année je trouve que c'est vraiement pas mal du tout :zarbi: :zarbi: :zarbi:
 

Arnaudn

New Member
Autre question ; Je compte preparer apres le BTS banque une licence pro; quelle sera la remuneration lors de ma licence ? Et apres la licence pro, j'envisage un master pro (encore en alternance), quelle est la rémuneration environ ,
 

abougou69

New Member
moi je suis en lp banque assurance au crdit agricole et je touche 1170 Euros par mois donc c est vraiment pas mal du tout l aternance sachant qu en bts cgo en alternance je touchais 750 euros une misere donc par la suite master mais y en a pas en alternance en 1 annee sur la région rhone alpes donc 1 annee en initiale la deuxième en alternance voili voila .....
 

calhlaxa

New Member
La licence pro bancaire et le bts banque n'ont ils pas le même programme au fait?
( Parce que là, j'ai un très très très gros doute ! :embarassed: )
 

New

New Member
si, d'ailleurs il ne sert a rien de faire une licence professionnelle banque apres un bts banque c'est exactement le meme programme, sauf si on prend l'option marché des professionnels quand on a fait un bts banque marché des particuliers
 

abougou69

New Member
Faux la lp banque assurance permet de progresser plus vite lors de l emploi de commencer dans certaines banque en tant que conseiller particulier au lieu d etre au guichet et puis dans lae cadre du lmd il vaut mieux une licence qu un bac plus deux le programme est différent selon les établissements
 

Arnaudn

New Member
qui plus est, la licence pro banque permet l'accé a un master pro banque, ce qui garantira un salaire plus élevé et un plus grande qualification au sein de la banque
 

New

New Member
entendez ce que vous voulez, les directeurs de cfa vous diront la meme chose que moi :happy:

la seule chose qui peut rendre la lp utile apres un bts banque c'est l'option.
 

calhlaxa

New Member
New link=topic=46459.msg502766#msg502766 date=1171746462 a dit:
si, d'ailleurs il ne sert a rien de faire une licence professionnelle banque apres un bts banque c'est exactement le meme programme, sauf si on prend l'option marché des professionnels quand on a fait un bts banque marché des particuliers

Ouf ! il me reste encore un semblant de mémoire :chessy:


abougou69 link=topic=46459.msg503028#msg503028 date=1171799892 a dit:
Faux la lp banque assurance permet de progresser plus vite lors de l emploi de commencer dans certaines banque en tant que conseiller particulier au lieu d etre au guichet et puis dans lae cadre du lmd il vaut mieux une licence qu un bac plus deux le programme est différent selon les établissements
Arnaudn link=topic=46459.msg503046#msg503046 date=1171802877 a dit:
qui plus est, la licence pro banque permet l'accé a un master pro banque, ce qui garantira un salaire plus élevé et un plus grande qualification au sein de la banque

Désolé de rompre un rêve.... :embarassed: en banque, c'est guichet d'abors, le reste ensuite (ce qui est tout à fait normal :cool: )..;et encore, si t'es bon! (encore une fois, logique!)
 

Arnaudn

New Member
ca m'etonnerait que quelqu'un qui sorte bac +5 avec un master "gestion de patrimoine" arrive direct au guichet, apres 5 ans d'alternance au guichet.