Rencontres par internet?

blinta

Best Member
Ys link=topic=9724.msg294934#msg294934 date=1151593111 a dit:
recentrage immédiat  :chessy:
illico presto par rapport a tous les temoignanges du forum je me dit que les rencontres sur internet peuvent aboutir a quelque chose cool :chessy:
 

Ys

New Member
Crème link=topic=9724.msg294935#msg294935 date=1151593155 a dit:
Lol, tout ça pour dire que je pense pas qu'il y ait plus de c**** derrière un PC que dans la "vrai vie". Pis je pars du principe que si moi je suis réglo, je vois pas pourquoi de l'autre côté, les gens ne le seraient pas aussi!

Après c'est clair qu'il y a de abrutis... comme partout!
Et puis en plus, ça parait plus simple d'exprimer certaines choses sur le net que dans la vraie vie (quand c'est justifié bien sur, je ne parle pas des beaux-parleur et autres mecs en tout genre qui te font croire n'importe quoi  :closedeyes:)
 

Temudjin

Best Member
Ys link=topic=9724.msg294939#msg294939 date=1151593257 a dit:
Et puis en plus, ça parait plus simple d'exprimer certaines choses sur le net que dans la vraie vie
Ca l'est :wink2:
 

macross

Best Member
rien de mieux que d'exprimer les choses les yeux dans les yeux avec un sourire et de voir la réaction de l'autre en direct...
 

Ys

New Member
macross link=topic=9724.msg294949#msg294949 date=1151593547 a dit:
rien de mieux que d'exprimer les choses les yeux dans les yeux avec un sourire et de voir la réaction de l'autre en direct...
bien sur, mais parfois c'est pas possible :embarassed:
 

Ys

New Member
macross link=topic=9724.msg294962#msg294962 date=1151593760 a dit:
c'est sûr c'est ce qui fait le charme de la vie aussi  :wink2:
ça m'étonne de toi ce que tu dis.. jpensais que tu étais timide :closedeyes:
 

macross

Best Member
Ys link=topic=9724.msg294964#msg294964 date=1151593805 a dit:
ça m'étonne de toi ce que tu dis.. jpensais que tu étais timide  :closedeyes:

timide non, réservé oui ça m'est arrivé une fois de faire une déclaration mais je trouve ça bien (non je ne suis pas maso) de ne pouvoir parfois arriver à s'exprimer envers quelqu'un. Si la personne est un minimum réceptive, elle peut le faire à la place. C'est un jeu à double tranchant.
 

Crème

New Member
macross link=topic=9724.msg294949#msg294949 date=1151593547 a dit:
rien de mieux que d'exprimer les choses les yeux dans les yeux avec un sourire et de voir la réaction de l'autre en direct...

oui, mais si le courant passe, ça arrive forcément à un moment ou à un autre. On a pas conçu notre petite puce par écran interposé! :wink2:

Je comprend que tu préfères le concret.
En fait, je crois qu'on ne choisit pas. Je n'ai pas "choisit" de rencontrer mon homme sur le net. C'est le hasard total... qu'est-ce qui m'a poussé à répondre à son bonjour à lui plutôt qu'à celui d'un autre? rien que ça c'est vraiment la roulette russe... ça s'est fait et pis c'est tout...
Quand on eu notre premier RDV réel, le stress et l'excitation étaient les mêmes que lors de 1ers RDV avec des hommes rencontrés dans la vrai vie. Et même si on s'entendait déjà très bien, rien était joué, le jeu de séduction était le même... peut-être un peu plus "dangereux" parce qu'on c'était déjà un peu "dévoilé" lors de nos discussions sur le net puis au téléphone...

Mais on était pas déjà "ensemble" avant même de se rencontrer en live, les jeux de regards, les intonations ont fait qu'on est passé d'amis à amants.
Ce qui m'a séduite chez lui, son regard et ce qui l'a fait craqué chez moi, mon sourire. Autant de chose que le "virtuel" ne permet pas.
Le net a juste permis qu'on se "rencontre". Il a 6 ans de plus que moi, on est très différent, je sortais beaucoup en boîte, lui préférait les soirées entre amis, on a pas la même culture, pas la même enfance... il ne drague JAMAIS dans la rue, je n'accepte JAMAIS les avances qu'on peu me faire dans la rue... bref, sans le net on ne se serait JAMAIS rencontré!

Je dis pas que le net est la solution miracle, je dis juste que c'est un moyen de rencontre comme les autres, parfois ça marche, parfois non... quelque soit le moyen, la naissance d'une alchimie amoureuse entre deux personnes est toujours magique, qu'elle se fasse par le biais du net, d'une soirée en boîte ou de l'élection de miss camembert au fin fond du Poitou....
 

Ys

New Member
je n'aurai qu'une chose à dire: bravo Crème pour avoir résumer tout ça :aplause:
 

macross

Best Member
le problème c'est que les gens dans le réel ne communique plus. Du coup, le phénomène des rencontres entre PCs interposés se développent. C'est cool mais désolant.
 

Mlle G

Best Member
macross link=topic=9724.msg295004#msg295004 date=1151594849 a dit:
le problème c'est que les gens dans le réel ne communique plus. Du coup, le phénomène des rencontres entre PCs interposés se développent. C'est cool mais désolant.
Preuve aussi que les gens ne décollent plus leur nez du pc :blink: faut aller prendre l'air de temps en temps quand même :wink2:
 

Ys

New Member
cristela link=topic=9724.msg295008#msg295008 date=1151594926 a dit:
quest ce quon fait la alors????  :unsure:
moi je bosse :biggrin:
et je vais prendre l'air tout de suite :biggrin:
 

macross

Best Member
Mlle G link=topic=9724.msg295005#msg295005 date=1151594895 a dit:
Preuve aussi que les gens ne décollent plus leur nez du pc  :blink: faut aller prendre l'air de temps en temps quand même  :wink2:

moi je suis en vacances pour le moment, mes potes bossent...je me vois mal errer dans les rues comme un vagabond. Bientôt je bosse, j'vais voir des gens un peu  :laugh:
 

manu95

New Member
Face a face c'est terrible a coté d'un feu de camp par exemple sur la sable au bord de la l'eau  :wub :wub avec un petit aire de guitare et des cannettes qui font gling gling dans le sac à dos  :chessy:

Mais le net marche aussi ma derniere petite amie et moi nous sommes rencontré sur un chat on a passé 8 mois ensemble et c'etait nikel surtout le jour de la rencontre c'est telement exitant trop bon  :laugh:.

Toutes les méthodes sont bonnes je pense il faut varier les plaisirs.
:cool:
 

Ys

New Member
manu95 link=topic=9724.msg295015#msg295015 date=1151595019 a dit:
Face a face c'est terrible a coté d'un feu de camp par exemple sur la sable au bord de la l'eau  :wub :wub avec un petit aire de guitare et des cannettes qui font gling gling dans le sac à dos  :chessy:
Terrible le cliché :laugh:
 

Lily Dreams

Best Member
manu95 link=topic=9724.msg295015#msg295015 date=1151595019 a dit:
Face a face c'est terrible a coté d'un feu de camp par exemple sur la sable au bord de la l'eau  :wub :wub avec un petit aire de guitare et des cannettes qui font gling gling dans le sac à dos  :chessy:

Mais le net marche aussi ma derniere petite amie et moi nous sommes rencontré sur un chat on a passé 8 mois ensemble et c'etait nikel surtout le jour de la rencontre c'est telement exitant trop bon  :laugh:.

Toutes les méthodes sont bonnes je pense il faut varier les plaisirs.
:cool:


Ca me fait penser à la façon dont j'ai rencontré ma puce.

C'était par un forum où j'ai pas mal d'amies en fait, et via lequel on organise des soirées pour se rencontrer.

Avec ma meilleure amie, on a décidé d'organiser un week-end chez elle, pas loin de Caen.

Donc le week-end venu, chacune installe sa tente (bin voui, sorry c'était week-end entre filles, et le seul mec qui était là est aussi homo lol). On avait un p'tit gîte à côté de la maison des parents de ma meilleure amie aussi, comme ça, ça pouvait loger une partie des personnes.

On s'est fait des p'tites bouffes sympa, et ça se terminait au coin du feu, moi bon, alcool + pèt, j'en tenais une couche, mais j'ai réussi (avec un peu de mal j'avoue j'avoue) à installer le synthé avec la rallonge, dans le champ, on chantait, on a bien déconné, c'était vraiment sympa.

Et quelques semaine après, ma puce me recontacte...

En septembre, ça fera deux ans qu'on est ensemble.

Dans le même genre, mon frère et ma belle-soeur sont ensemble depuis 1999 il me semble, et sont mariés et ont deux p'tites filles. Ils se sont connus via les premiers tchats du net (Yahoo). Ils ne se seraient jamais connus autrement, vu qu'elle est belge, et que lui était au Mans.  :wink2:

Comme quoi...  :happy:
 

Ca peut vous intéresser