rentrée au crédit lyonnais

charlinep

New Member
J'ai été prise pour un bts banque en alternance au crédit lyonnais et j'aimerais savoir si mon alternance peut commencer avant septembre car la dernière semaine d'aout je pars en vacances. j'aimerais donc commencer debut septembre. est ce ke quelqu'un pourrait me dire comment se passe le rentrée en alternance??? merci
 

vanoud

New Member
bts par alternance

moi je prépare cette année mon BTS par alternance j'ai commencé mon contrat début septembre car je finissai mon précédent contrat le 31 aout au soir
mais explique toi avec ton entreprise mais normallement c'est possible de commencer quand septembre
 

Jess2l

New Member
réponse à charlinep pour son entrée au crédit lyonnais

En réalité, tout dépend de la date de reprise des cours. Car (et ceci ne vaux que pour les contrat de qualification) tu ne peux commencer ton alterance qu'un mois maximum avant le premier jour des cours.
Donc si ta rentrée est le 06 octobre 2004, ton employeur (en alternance) ne peut pas t'embaucher avant le 06 septembre 2004. Légalement, il n'a pas le droit.
 

charlinep

New Member
merci de vos réponses et j'espère commencer kan septembre car la rentrée dans mon école se fait soit fin septembre ou mi octobre
 

charlinep

New Member
credit lyonnais

le mien serait que tu te renseigne directement auprès d'eux ou de l'école ou tu préparerait ton diplome pour savoir avec quelle banque ils sont partenaires

salut
 

Ca peut vous intéresser