rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Bon ba je répond un peu tard.
Mais sinon, comment ça c'est passé ? T'es tombé dans quelle classe ?
 

Titia91700

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

hey j'ai changer de compte.

ça c'est plutot bien passé, assez impressionnant comme lycée je vais me perdre les premier jours je crois bien. MAN 3 et toi ?
 

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

MAN1.

Pas trop impressionné, j'ai été dans 2 lycées Lyonnais qui étaient super grand, par contre je connais personne dans la classe, et il y en a plein qui ont l'air de déjà se connaître...
 

Titia91700

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

moi je viens d'un petit privé en benlieu et c'est vrai que ça me change vachement. Meme problèmes beaucoup se connaissent entre eux ou se sont retrouver dans les transports moi non. Tu viens de Lyon, t'as emmenager à paris ?
 

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Oui je viens de Lyon, enfin de Caluire et Cuire (juste au dessus), mais j'ai emménagé chez ma tante à Asnières (je me voyais mal faire l'aller-retour en TGV tous les jours au prix que ça coute, c'est mon banquier qui aurait été content...).

Dans les transports j'en ai vu quelques un mais je me voyais mal les aborder en leur demandant "excuse moi, tu fais pas la rentrée en MAN à Drouant" , avec la chance que j'ai je serai passé pour un con lol
 

Titia91700

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

ça toi te perturber un peu paris quand méme, non ? j'avoue que les aller-retour lyon-paris c'est pas térrible du tout. t'avais pas de lycée comme tu voulais à lyon ?

enfin bon moi j'ai environ 1h30 pour venir donc bon chui pas à coté. Enfin bon j'en aurai croisé j'aurai lancer le sujet parce que bon j'aime pas faire les long trajet en solo.
 

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Honnêtement je préfère Paris que Lyon. Déjà je met 2 fois moins de temps pour aller en cours, les transports à Paris sont largement plus efficace qu'à Lyon. Si si. Et puis je suis chez ma tante donc je suis pas seul.

A lyon il y a un lycée hôtelier mais je ne m'entendais plus du tout avec mon père donc il vallait mieux que je parte, et puis j'en avais trop marre de lyon, des chauffards, des grèves mensuelles des transports...
 

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Sinon tu passes par ou pour faire le trajet ?
Moi j'ai 45 minutes, je prend la ligne 13 à Asnières et je change à Place de clichy, je prend la ligne 2
 

Titia91700

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

je prends le rer C jusqu'à Invalide puis la 13 jusqu'à Champs Elysée puis la 1 jusqu'à charles de Gaulle Etoile et la 2
 

Titia91700

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

tu vas voir les gréve à paris c'est tout aussi fréquent tu va pouvoir tester ça dès lundi et mardi
 

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Oui sauf que je pense qu'il n'y a pas 0 % du traffic ou presque, et que les chauffeurs non grévistes ne caillassent pas les bus fonctionnant, et ne forcent pas non plus les usagers à quitter le bus
 

Théo75017

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais voilà je suis arrivé à Jean-Drouant le 2 comme tout le monde, mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà des petits groupes qui se connaissent apparemment donc je propose qu'on fasse connaissance par MP ou même par MSN. Voilà bonne fin de journée à vous :) .
 

Titia91700

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

micki c'est quoi ton fb ? (envoie par message privé si possible) msn pour moi c'est un peu le dernier recourt parce que ça beugue
 

micki69300

New Member
Re : rentrée MAN 2010 Jean Drouant : 2 sept

Je me sers plus trop non plus de msn (sauf quand mon ordi tourne sous windaube, ce qui est assez rare)

Je t'envoie mon facebook par MP.
 

Ca peut vous intéresser