rentrer en 2ème année de bts...

bonjour!

je sais qu'il est encore tot, mais je voudrai savoir d'une part si parmi vous il y aurait des anciens cnediens de 1ères année qui ont fait leur 2ème année en école (ou lycée) et comment s'est passé leur intégration, parce qu'en générale la promo se connait déjà bien...
d'autre part, quand est-ce qu'il faut faire la demande aux établissement pour intégrer la 2ème année de BTS?
Enfin, quand a lieu la rentrée en 2ème année (septembre ou octobre)?

Merci.
 

imported_megara

New Member
salut
je ne suis pas cnédiennes mais je sais que la rentrée au lycée a lieu en septembre pour les BTS.

Sinon pour l'intégration ne t'inquiéte pas trop car y'a toujours des redoublants et des nouveaux.

Sinon pour les dossiers pour rentrer en BTS c'est a la fin de l'année généralement qu'ils les donnent mais bon pour ton cas c'est pas pareil donc il faut te reinseigner assez vite auprés des écoles car il y a peut de place

bizz

ps: j'ai trouver ca sur le forum
http://www.cultureco.com/bts-iut/?2004/11/28/38-inscription-en-bts
 
quelqu'un connaitrait-il des établissements (du coté de strasbourg de préférence) qui fassent la rentrée des 2ème année fin septembre/ début octobre???
:arrow: j'suis prise les 3 premières semaines de septembre en gendarmerie et je me vois pas faire une deuxième année au CNED, sans prof... :|