repartition des taches entre les menbres de l'equipe

chocolat

New Member
bonjour a tous!!!!!

mon tutrice m 'a demandé de repartir les taches entre les membres de l'équipe et de gérer le magasin durant une journée, mais le problème c'est que je n'ai jamais fait ça!!!!!!
j'aurai voulu avoir de l'aide!!! comment je dois faire? par ou je dois commençer?
auriez vous une méthode? est ce une mission?
( je suis en premiere année de stage dans un magasin de pret à porter feminin)
 

Mlle G

Best Member
J'ai fait cette mission en management pour la gestion et l'accueil des stagiaires.
Déjà, il faut que tu construises un tableau (4 colones)
1 colone: tache à réliser
1 colone: date limite (maximum) de réalisitation
1 colone: qui fait faire la tache (toi ou un salarié)
1 colone pour savoir si la tache à été réalisé ou non

Tu peux aussi rajouter les heures, les pauses...
 

keitaro79

Best Member
tu sais bien comment ta tutrice gere le magasin habituellement? je trouve cela un peu bete le fait de repertorier ci et ca si tu sais comment elle fait et ce qu'a a faire chaque employe alors ca ira tu leur fait faire les taches habituelles en y ajoutant ta touche personnelle ;)
 

christelle33

New Member
Je travaille à la Halle je remplaçe depuis 6 mois mon adjointe de direction
je te conseille d'utiliser un planning qui organise les taches à effectuer pour chaque employés dans le temps
n oublie pas de bien structurer les pauses repas
je ne sais pas combien vous etes en magasin mais surtout fais attention à l 'heure car qd le chat est absent les souris dansent!!!!!!!!!!! Au départ soit prudente adapte toi à chaque profil attention aux anciens
et avec un joli sourire et un peu de motivation ça roule!!!!!
bon courage
 

burning heart

New Member
christelle33 link=topic=13914.msg135981#msg135981 date=1139507801 a dit:
Je travaille à la Halle je remplaçe depuis 6 mois mon adjointe de direction
je te conseille d'utiliser un planning qui organise les taches à effectuer pour chaque employés dans le temps
n oublie pas de bien structurer les pauses repas
je ne sais pas combien vous etes en magasin mais surtout fais attention à l 'heure car qd le chat est absent les souris dansent!!!!!!!!!!! Au départ soit prudente adapte toi à chaque profil attention aux anciens
et avec un joli sourire et un peu de motivation ça roule!!!!!
bon courage
c'est ce qu'on apelle un tableau de bord