[Repas du midi] un éternel problème

Ys

New Member
Certaines boulangeries te filent des avoirs sur tes tickets restaurants, donc tu peux facilement manger 2 fois avec un seul ticket.
Concernant le lieu où tu travailles, marche 5min et tu arrives à st lazare et là tu as plein d'autres choix.
Franchement je vois pas le souci :happy:
 

foufa

New Member
bon j'avoue saint lazar c'est pas loin !! mais c'est pas donné saint lazar non plus!
 

evamy

Best Member
je serai toi, et comme disent certains qui ont déjà posté, tu peux amener un repas froid que t'as fait toi-même ou acheté. Tu peux le manger à ton bureau, même s'il n'y a pas de cafèt, ok tu restes toujours dans ton bureau dans ce cas, mais bon, c'est mieux que de galérer à chercher des bons endroits pour t'acheter à manger le midi, et ça revient moins cher. Moi aussi j'aurai bien aimé avoir des tickets resto et je suis pas la seule ! Je les aurais gardés pour me faire des restos avec ems amis ou pour mes courses. Dépenser 8 euros pour manger chaque midi me semble déraisonable...
 

lenou94

New Member
tu as toujours la possibilité de ramener tes petits plats direct à ton bureau ! :blush:
 

cedfr

Best Member
sekhmet278 link=topic=35672.msg368585#msg368585 date=1158040278 a dit:
Je le disais aussi pour les autres que ça pouvait intéresser de savoir si mac do rendait ou non la monnaie ! Après si le sujet ne doit tourner qu'autour de toi voilà...
lol
Prend pas ma remarque dans ce sens, bien sur que je pense aux autres voyons :laugh: Au fait, je me souviens que le macdo à côté de chez moi (bonneuil, val de marne) m'a rendu la monnaie la dernière fois, comme quoi... :smile:
 

sekhmet278

New Member
cedfr link=topic=35672.msg368858#msg368858 date=1158059133 a dit:
lol
Prend pas ma remarque dans ce sens, bien sur que je pense aux autres voyons :laugh: Au fait, je me souviens que le macdo à côté de chez moi (bonneuil, val de marne) m'a rendu la monnaie la dernière fois, comme quoi... :smile:
Mea culpa alors
 

lenou94

New Member
cedfr link=topic=35672.msg368858#msg368858 date=1158059133 a dit:
lol
Prend pas ma remarque dans ce sens, bien sur que je pense aux autres voyons :laugh: Au fait, je me souviens que le macdo à côté de chez moi (bonneuil, val de marne) m'a rendu la monnaie la dernière fois, comme quoi... :smile:
un truc totalement rien à voir avec le topic lol, t'habites à bonneuil ??? j'habites juste à côté !
 

Ys

New Member
lenou94 link=topic=35672.msg368866#msg368866 date=1158059676 a dit:
un truc totalement rien à voir avec le topic lol, t'habites à bonneuil ??? j'habites juste à côté !
En MP c'est mieux nan? Comme tu le dis toi même, ça n'a rien à voir avec le topic :happy: :wink2:
 

cedfr

Best Member
lenou94 link=topic=35672.msg368866#msg368866 date=1158059676 a dit:
un truc totalement rien à voir avec le topic lol, t'habites à bonneuil ??? j'habites juste à côté !
Vu que c'est mon sujet, je m'autorise à terminer en HS :laugh:
J'habite limeil brévannes (donc pas loin de bonneuil) :happy:
 

Ys

New Member
cedfr link=topic=35672.msg369349#msg369349 date=1158082096 a dit:
Vu que c'est mon sujet, je m'autorise à terminer en HS :laugh:
J'habite limeil brévannes (donc pas loin de bonneuil) :happy:
Depuis quand un membre junior autorise le HS sur un topic? c'est la meilleure!! :laugh:
 

cedfr

Best Member
Ys link=topic=35672.msg369351#msg369351 date=1158082310 a dit:
Depuis quand un membre junior autorise le HS sur un topic? c'est la meilleure!! :laugh:
Depuis que ce membre est dans SON sujet et qu'il sait que Ys ne vas rien dire :smile:
 

cedfr

Best Member
salwa link=topic=35672.msg369717#msg369717 date=1158134855 a dit:
oui c'est preferable . merci
Mais aucun soucis :laugh:
Donc, je vais essayer de m'adapter à la nouvelle situation: je me prend un truc à bouffer de temps en temps et je me suis fais un restaurant ce midi même (je viens de revenir au bureau lol).
:smile:
 

lilou67

Best Member
Moi aujourd'hui c'était sandwich à la va vite, puisque il y a la Braderie, donc forcément plein de monde, et beaucoup de mal à trouver une terrasse de libre :laugh: