Ressources images sur les actions ?

Jean-Louis

New Member
Je me permet d'ouvrir ce post, n'ayant rien vu sur le forum à ce sujet. J'aimerai qu'on regroupe ici des banques d'iamge libre avec éventuellement la marche à suivre pour chacune.
 

saba5

Best Member
:fleche: Getty Images : http://creative.gettyimages.com/sou...oogfragen&kw=getty images&country=fra

Allez dans créatif, puis cliquer sur "recherche d'images droits gérés et libres de droits."
Après tu tape le mot recherché (exemple : "fille se maquille") pour avoir que des photos libres de droits, il faut décocher la case "droits gérés" ...
On peut également choisir, soit une photo, soit une illustration, soit les deux en même temps.

:wink2:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=37311.msg386884#msg386884 date=1159621504 a dit:
Attention meme libre de droit faut payer !
Bah non justement elles sont libre de droit!

explique nous ce que tu veux dire parce que je comprend pas trop là ... :unsure:
 

louloute99

Best Member
tu la payes moins cher mais tu dois la payer pour l'utiliser sur des supports ! Environ 100 euros, c'est cher mais minime par rapport au prix qu'elle coute en vrai !

oui oui !
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=37311.msg387349#msg387349 date=1159698634 a dit:
tu la payes moins cher mais tu dois la payer pour l'utiliser sur des supports ! Environ 100 euros, c'est cher mais minime par rapport au prix qu'elle coute en vrai !

oui oui !
Ah c'est nouveau ça ou quoi?
J'ai eu un cours sur ça en EVP, et notre prof ne nous a jamais mentionné ça.Et puis j'ai toujours bossé comme ça en stage dans l'agence de communication ou j'étais! On se servait la plupart du temps de photos de banque d'images, libre de droits, et y'avait rien à payer!

Après une photo libre de droits existe également en droits gérés, mais la qualité n'est pas du tout la même (au niveau des DPI).

Après peut-être que tu as raison je n'en sais rien! :unsure:

Sinon, oui Jean-Louis, c'est craignos de faire ça, vaut mieux éviter quoi! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser