Restauration du pc à l'état d'origine

oulache

New Member
bonjour!! y'a pas si longtemps j'ai voulu restaurer tout mon pc mais comme j'ai un pc portable packard bell, il faut créer les master dvd, le truc c'est qu'en fait je n'ai plus les back up partitions..(ouai je sais vous allez me dire que je suis dans la m****) Je me souviens, lors d'une fausse manip', de les avoir effacer :aplause:. Y'a-t-il un moyen de les récupérer?
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Cela me semble peu probable.
Le mieux se rapprocher de l'assistance packard Bell ou de ton revendeur pour voir s'il y a moyen de recouvrer des CD/DVD de réinitialisation.
@+
 

patrice084

Best Member
oulache link=topic=31065.msg297473#msg297473 date=1151764602 a dit:
bonjour!! y'a pas si longtemps j'ai voulu restaurer tout mon pc mais comme j'ai un pc portable packard bell, il faut créer les master dvd, le truc c'est qu'en fait je n'ai plus les back up partitions..(ouai je sais vous allez me dire que je suis dans la m****) Je me souviens, lors d'une fausse manip', de les avoir effacer :aplause:. Y'a-t-il un moyen de les récupérer?

Essayez de voir sur leur site s'il n'est pas possible de télécharger ce qu'il vous faut
http://support.packardbell.com/fr/
 

Asiany

Best Member
c'est un peu chiant les ordinateurs packard bell, j'en ai un et je n'ai toujours pas créer les master dvd...
 

Ca peut vous intéresser